• La semaine de Quya : Chat pître 7

    La semaine de Quya : Chat pître 7

    Bonjour Miaou

    J'ai réussi à avoir l'ordi

    La semaine de Quya : Chat pître 7

    Pour la première fois je me promène sur le préau de la voisine l'humaine de Didi

    La semaine de Quya : Chat pître 7

    Pas facile de marcher sur le plastique

    La semaine de Quya : Chat pître 7

    Là je coure sur le mur entre Didi et moi et je m'apprête à sauter sur le toit de ma maison

    Bon mon humaine m'a coupé la tête

    La semaine de Quya : Chat pître 7

    Que je vous raconte ...

    Je suis traumatisée

    Un monsieur est venu et a nettoyé le jardinet de la maison d'en face pas le mien c'est beaucoup mieux

    Mais il a aussi vidé tout le capharnaüm de la ruine

    Et comme il n'y a plus rien je ne peux plus monter sur le toit

    Et ça remue ménage dans la vraie maison d'en face.

    Je vous tiens au courant

    Bon dimanche, ma Mounette est partie depuis le matin et est rentrée quand le soleil était bas. Moi je n'ai pas bougé et quand elle est rentrée je ne savais même plus comment passer par la chatière

    Elle ne m'a pas dit où elle allait

    Bonne semaine

    MIAOU  M I A O U

    Miaou

    « Quistinic : Marcher au printemps (fin)Moëlan-sur-mer : sur GR 34 depuis Brigneau (Finistère) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 31 Mars 2022 à 17:38

    Dis donc petite Quya, il est passé où le Didi, je ne le vois pas sur les photos ?

     

    6
    Mardi 29 Mars 2022 à 10:03

    Les images de ta jolie minette nous racontant sa vie sont toujours plaisantes. merci à toi. Bisous

    5
    Lundi 28 Mars 2022 à 17:14

    ah oui j'ai loupé le minou  ! merci  +++ ,   superbes photos  bisous belle semaine a +

    4
    danae
    Lundi 28 Mars 2022 à 16:44

    J'espère que tu passes par la chatière Quya, sinon c'est que t'es pas trop dégourdie ! Ta maitresse devrait te mettre de bons plats de l'autre côté pour t'attirer ! Amusant récit et bon dimanche en retard avec bises sur ta jolie fourrure

    3
    AmiGilbertAhuy
    Lundi 28 Mars 2022 à 10:46

    Eh bien voilà ! Il n'y a plus qu'à lui apprendre à écrire à la petite Miaou... elle pourra écrire les commentaires comme ça ! Bonne et belle semaine... peut-être mouillée je crois !

    Gilbert

    2
    Lundi 28 Mars 2022 à 07:31

    Coucou ma copine coquine.

    C'est la révolution chez ton humaine... Quel remue-ménage... Chat alors ! Mais cela ne va pas t'empêcher de faire tes petites sorties habituelles.

    Caresse ma Quya, et tout plein de bisous à ma Mounette. Bon début de semaine – Zaza

    1
    Dimanche 27 Mars 2022 à 22:24

    Elle est vraiment superbe quand elle marche sur le plastique. Quelle expression !! Bravo encore Océanique pour ces monologues amusants assortis de superbes prises de vue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :