• Quistinic : Marcher au printemps (fin)

    Quistinic : Marcher au printemps (fin)

    Je vous reprends sur le chemin doux à mes bottines pas tout à fait prévues pour la forêt mais là pas de problème

    Quistinic : Marcher au printemps (fin)

    Je trouve cette photo très belle avec le pin au second plan derrière les châtaigniers 

    Dès que les feuilles pousseront elle ne sera plus la même

    Quistinic : Marcher au printemps (fin)

    Réunion au sommet

    Quistinic : Marcher au printemps (fin)

    Le mur emmoussé accueille les nombrils de vénus. Préparez vos paniers pour une bonne salade

    Quistinic : Marcher au printemps (fin)

    Contre-jour

    Quistinic : Marcher au printemps (fin)

    Le tapis vert me ramène non à la table de jeu mais au marché

    Quistinic : Marcher au printemps (fin)

    Multitude

    Quistinic : Marcher au printemps (fin)

    Présentielle restreinte

    Quistinic : Marcher au printemps (fin)

    Une ou un seul restera

    Quistinic : Marcher au printemps (fin)

    Houx houx hou ouf le loup n'y était pas !!!

    Je vous souhaite un bon vendredi

     

    « Quistinic : Marcher au printemps (suite)La semaine de Quya : Chat pître 7 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 31 Mars 2022 à 17:14

    Kikou Mounette

    Le plaisir de retrouver la verdure et les petites fleurs, le bonheur de se retrouver au printemps même si l'hiver n'a pas été difficile... Tu as bien raison d'en profiter au mieux.

    Bises savoyardes

     

    8
    Mardi 29 Mars 2022 à 18:01

    Une rando très agréable 

    Et beau tableau aussi 

    Bonne fin de journée 

    Merci à toi pour ta venue sur mon blog

    Bises 

    7
    Dimanche 27 Mars 2022 à 16:20

    bonjour Océane  , merci pour ce beau moment nature j'aime ++++ bisous bon dimanche A+ 

    6
    Samedi 26 Mars 2022 à 19:59

    Agréable marche mais dans la forêt ! Cela est joli , vert, on peut y être sans se presser ... 

    Bon week-end et reçois toutes mes amitiés.

    5
    Samedi 26 Mars 2022 à 13:42

    Coucou,

    Le petit vert du printemps tout neuf n'est pas loin.

    Seule l'azalée offre un rose lumineux. De la mousse aussi et une douce lumière. Merci pour cette marche en ta compagnie. Bises

    4
    Vendredi 25 Mars 2022 à 11:09

    Déjà des  azalées ?! (ou rhododendrons ?) J'aime bien ta façon de regarder les arbres, la même que moi... je me retrouve, marchant la tête en l'air... Merci Mounette.

    3
    AmiGilbertAhuy
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:42

    Que de mousses sur les chemins, sur les arbres et partout... c'est la verdure de l'hiver ! Et si le loup y était... adorable comptine chantée dans les cours de récré ... Gilbert

    2
    danae
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:40

    Agréable promenade printanière Mounette. Bon week end et bises

    1
    Vendredi 25 Mars 2022 à 07:52

    Elle a dû être revigorante cette marche en forêt ma Mounette. C'est beau... Et comme ici, les rhododendrons commencent à fleurir.

    Bises et bon vendredi. Caresses à ma copine coquine - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :