• Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Quand Pupuce affronte la vache

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Quand Pupuce affronte la vache

    16 - 04 Zaza Pupuce et votre serviteur laisse la maison en garde à Quya

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Quand Pupuce affronte la vache

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Quand Pupuce affronte la vache

    Viens je vais te montrer par où tu aurais dû passer plutôt que par le champ de choux et nous voilà parties vers la fontaine la mare et les cygnes me dit Zaza

    Ben oui quoi j'avais prit un raccourci

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Quand Pupuce affronte la vache

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Quand Pupuce affronte la vache

    Regarder l'île verte derrière les rideaux

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Quand Pupuce affronte la vache

    Puis oser carrément

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Quand Pupuce affronte la vache

    Belle rencontre

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Quand Pupuce affronte la vache

    Devant le château - Moulin du Nord-Ouest

    Idéalement situé et entouré à 180° par la mer, cet ancien moulin a été construit sur une zone aujourd'hui protégée par le conservatoire du littoral. En pleine nature et loin des premières habitations, ce manoir atypique construit en pierres de taille vous enchantera. Maison de famille, meubles breton authentiques.

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Quand Pupuce affronte la vache

    Zaza rencontre un compère et plutôt que de la débrancher car on pourrait y passer la soirée, avec Puûce on avance sur le sentier

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Quand Pupuce affronte la vache

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Quand Pupuce affronte la vache

    Puis on revient sur nos pas car la bougresse elle est passée sous les barbelés pour voir un cheval couché. Le compère lui dira qu'elle c'est une jument est malade ...

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Quand Pupuce affronte la vache

    Celui-là est en pleine forme

    ***

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Quand Pupuce affronte la vache

    Après les cygnes les chevaux voici les vaches

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Quand Pupuce affronte la vache

    Pupuce attention la vache va charger c'est qu'elle n'a pas l'air commode

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Quand Pupuce affronte la vache

    Et celle-là encore moins

    Heureusement elles sont au piquet

    Petite balade bucolique bien sympathique

    C'est joyeusement que nous retrouvons ma féline

    « Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Côtoyer le dragon de la maison du Corsaire au Roc'hUne semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Aller à la Grève Blanche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 3 Mai 2023 à 23:49

    Une belle île pleine de merveilles que tu nous fais découvrir.

    5
    Mercredi 3 Mai 2023 à 09:50

    Vachement bien !!

    4
    Vendredi 28 Avril 2023 à 10:40

    Jolies photos ! C'est une belle découverte pleine de charme, merci. J'en ressens la fraicheur...

    3
    Vendredi 28 Avril 2023 à 08:39

    Des contorsions pour passer sous les  clôtures électrifiées dit Zaza, comme si elle ne pouvait pas sauter par dessus ! MDR

     

    2
    jm:rober
    Vendredi 28 Avril 2023 à 08:30

    Bonjour Jacqueline,

    Belle balle en terrain breton , mi-mer, mi-campagne avec ses vaches bretonne

    bonne journée et bon weekend

    Amitiés

    1
    Vendredi 28 Avril 2023 à 08:07

    Coucou ma Mounette,

    C'était effectivement une très belle sortie qui m'avait tout de même laissée sur les rotules avec un sacré mal de dos. Sans doute mes contorsions sous les clôtures électrifiées pour aller photographier les juments de Joanne...

    Bises et bon vendredi - Caresses à Quya - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :