• Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Aller à la Grève Blanche

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Aller à la Grève Blanche

    17 - 04 Assises dans la cuisine après le déjeuner, soudain Zaza se lève et nous voyons passer un beau 3 mâts

    Vite dans la boita avant qu'il ne disparaisse

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Aller à la Grève Blanche

    Puis je pars par le chemin de la veille pour contourner la côte vers la plage de la Grève Blanche

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Aller à la Grève Blanche

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Aller à la Grève Blanche

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Aller à la Grève Blanche

    Le petit bateau de pécheurs côtoie le gros ferry

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Aller à la Grève Blanche

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Aller à la Grève Blanche

    L'île de Batz est une terre de culture ici les pommes de terre en devenir

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Aller à la Grève Blanche

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Aller à la Grève Blanche

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Aller à la Grève Blanche

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Aller à la Grève Blanche

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Aller à la Grève Blanche

    La Grève blanche est une plage de sable fin d'une longueur d'environ 370 mètres. Elle est orientée au nord-est.

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Aller à la Grève Blanche

    Après la grève blanche je prend un chemin qui me ramène au centre ville

    Belle rencontre

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Aller à la Grève Blanche

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Aller à la Grève Blanche

    Encore une belle promenade

    Les deux quatre pattes me font des joies

    Zaza m'accueille avec toujours autant de gentillesse

     

    « Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Quand Pupuce affronte la vacheDimanche c'est Quya »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 3 Mai 2023 à 09:51

    Très belle promenade...

    9
    Lundi 1er Mai 2023 à 15:31

    De superbes photos de ce séjour je me suis régalée depuis celles du départ jusqu'à celles ci .

    Bon mois de mai 

    Bises 

    8
    Samedi 29 Avril 2023 à 18:53

    Ah un bon air marin... l'Ocean... cette Côte merveilleuse ... tout ça fait rêver ! AG

    7
    Samedi 29 Avril 2023 à 17:24

    Elle est bien placée, la maison de Zaza, pour que l'on voie ainsi le Trois-Mâts ! Et je vois que tu as bénéficié d'un grand beau temps pour ton séjour, c'est génial. On ne se lasse pas de des belles vues de la mer avec le littoral au soleil.

    6
    Samedi 29 Avril 2023 à 11:18

    Si j'ai bien compris tu découvres l'île au Trésor ?

    5
    jm:rober
    Samedi 29 Avril 2023 à 10:16

    Bonjour Jacqueline,

    encoure une belle balade sur le gréve  et au travers de cette ile  que je ne connais pas , mais que je decouvre avec les divers billets de Zaza ou comme ici

    bon weekend

    Amitiés

    4
    Samedi 29 Avril 2023 à 08:01
    Passtelle

    On dirait que tu as passé une bien jolie semaine ! :)

    3
    Samedi 29 Avril 2023 à 08:00

    Coucou ma Mounette,

    Tu avais fait une belle promenade ce jour là et comme je te l'ai indiqué, il ne te manquait plus que le parcours de la pointe au dessus de Pors Aod Vraz en contournant le jardin Georges Delaselle et récupérer la route du retour à partir de la chapelle Saint Anne pour avoir fait le tour de l'île pas les sentiers du littoral accessibles.

     

    C

    Ce jour là je récupérais de ma marche de la veille et de mon mal de dos...

    Bises et bon samedi - Caresses à ma ta Quya - Zaza

    2
    Samedi 29 Avril 2023 à 07:29
    Marie

    Je n'ai pas disparu et regarde toujours tes images mais je ne commente plus aucun site Eklablog qui nous impose des captcha qu'il faut parfois cocher jusqu'à plus de 20 fois de suite pour finir par pouvoir valider;... quand on peut... car la plupart du temps ça ne se termine jamais.

    Ta série est superbe mais je ne garantis pas que mon com passe. Bon weekend!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :