• Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Bonjour Miaou

    Je ris intérieurement parce que Mounette me cherche partout dans la maison et comme sa chambre était ouverte je suis montée sur son armoire en toile

    Dimanche c'est Quya

    Bon elle m'a vue et clic et clac ...

    Ne suis-je pas royale

    Dimanche c'est Quya

    Faisons comme si je ne voyais rien

    Dimanche c'est Quya

    Un peu de patticure

    ****

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Jeudi c'était la pleine lune et ma Mounette part après le dîner avec son APN

    Le tonnerre gronde et avant qu'il ne nous tombe sur la tête elle va capter le ciel

    Séléné doit rester au chaud car elle ne l'a pas encore vue

    C'est aussi le premier jour de l'été

    Vous y croyez vous !!!

    Vendredi c'était la fête de la musique et le vent refroidissait la soirée

    Je vous souhaite un bon Dimanche

    Miaou

    « Dimanche c'est chat

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 24 Juin à 13:02

    Coucou,

    Je ne connaissais pas le mot "patticure" et je vais le garder ... trop mignon.

    Adorable petite Quya aumagnifique regard.
    Belle semaine. Bises

    3
    Dimanche 23 Juin à 21:48

    Et clic et clac, tu as bien raison, elle est trop choupi ta Quya, et le ciel est magnifique aussi . Mais la pleine lune, c'était samedi (hier) d'après les calendriers. On émerge à peine d'une semaine catastrophique, par le temps et les évènements (du moins pour moi).

    2
    Dimanche 23 Juin à 08:54

    Ah Ah le friponne qui se cache pour qu'on la cherche ensuite. Quant à l'été ? Ouais, il devrait être là depuis le début du mois (été météorologique) mais météorologique ou calendaire on ne sait plus où il est passé.
    Caresse à toi et bises à Mounette

    1
    Dimanche 23 Juin à 07:16

    C'est toujours un plaisir de te voir dans tes postures de star, ma Quya.
    Le temps est encore bien mitigé ce matin...
    Caresses et de gros bisous à ton humaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :