• Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Pendant que l'escargot

    Dimanche c'est chat

    Trace sa route

    Dimanche c'est chat

    Je suis sur le muret

    Dimanche c'est chat

    J'ai pris un coup de soleil ou quoi !!!

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Là vous me voyez les yeux dans le vague

    Il faut que je vous raconte

    J'ai été sotte

    La nuit précédente je ne suis pas rentrée

    Le soir un copain chat et moi on a joué

    Mounette nous a vus nous faire nez à nez

    Le copain est parti en courant et moi j'ai gambadé comme une petite folle ce qui fait que quand Mounette est montée je ne suis pas rentrée

    2h30 personne 7h30 personne je l'ai bien entendue miauler quand elle me cherchait mais je suis rentrée un peu plus tard la faim fait sortir la féline de sa cachette ...

    Et toute la journée je suis restée avec elle

    Fauteuil, panier à l'étage panier dans le jardin et panier papattes en rond. Même le soir je ne suis pas sortie il faut dire que la porte était fermée.

    Ce matin samedi il pleut mais je suis quand même sortie ... Je suis un chat quoi !!!

    Dimanche c'est chat

    Ciel de chez moi

    Dimanche c'est chat

    Samedi matin les hortensias ont voulu faire la salutation au soleil il n'était pas là alors la pluie les a fait se prosterner tête contre terre

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Miaou

    « Voyage au jardin-forêt de Kerblouze Chapelle-Neuve (Morbihan) finLe goupil et le corbeau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 11:14

    un poétique bonjour Mounette

    escapade de chat et escargot en promenade

    A+ du troubadour

    21
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 11:51

    Je viens de faire un tour sur l'administration de mon site et je m'aperçois que 4 personnes semblent avoir disparu de mon inscription à leur newsletter. Je vais donc me réinscrire après avoir lu les dernières aventures que Quya. Aventureuse doucement mais pas trop, heureusement! il y a tant de chats qui disparaissent et qu'on ne revoit pas, c'est ma crainte ici aussi où chaque année une bonne douzaine sont retrouvés écrasés sur la grande route du village, très passante en voitures et camions. Je tremble toujours pour Poppy même si je sais qu'elle ne va pas très loin.

    Je vais peut-être adopter une autre petite minette dans quelques jours, je réfléchis encore... c'est une mini chatte dont la propriétaire suite à une portée indésirée a fait stériliser la maman trop tôt alors les petits sont sevrés trop tôt.

    Bonne pause Jackie, bises

    20
    Mardi 7 Juillet 2020 à 18:44

    Chat pas sage, il faut rentrer à l'heure de la gamelle comme pour mon petit

    19
    Mardi 7 Juillet 2020 à 16:25

    Chat et escargot gris font bon ménage dans ton super article : j'ai beaucoup aimé !

    Je te souhaite de passer un bon mardi . Cordiales amitiés & à +   yes

    18
    kinou
    Mardi 7 Juillet 2020 à 15:48

    Escargot Margo montre moi  tes cornes!!!!!!!

     

    17
    Robert
    Mardi 7 Juillet 2020 à 15:31
    Robert

    ah! la vie de chat, les miens ne sortent pas elles n'ont jamais connu l'extérieur alors elles ne sont pas malheureuses

    16
    Mardi 7 Juillet 2020 à 14:41

    Quelle aventure ma petite Quya !!! Est-ce que cela te servira de lesson ? Tu es tellement mieux chez toi avec ta maîtresse la nuit. Elle a dû tellement s'inquiéter pour toi.  Bravo à ta maîtresse pour ses très jolies photos ! (le ciel , l'hortensia et bien sûr tes portraits sont de toure beauté). Belle semaine à vous deux 

    15
    Mardi 7 Juillet 2020 à 12:56

    S.O.S. non, ne me supprime pas de ton listing ! Même si je ne commente pas tous les articles je prends plaisir à venir ici  ;-)

      • Mardi 7 Juillet 2020 à 16:11

        Tu y es toujours

        NL demain

        Merci de ta fidélité Chinou

        Bisous

    14
    Lundi 6 Juillet 2020 à 16:54

    Si cette petite Quya commence à vagabonder sa maîtresse va stresser ! 

    13
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:25

    Lola et Leeloo ne sortent pas de l'atelier car en ville ça serait trop dangereux, tu as bien de la chance de faire des escapades et des rencontres mais pense à rentrer tout de même, pauvre Mounette miaouuuuuuuu

    12
    Lundi 6 Juillet 2020 à 13:34

    Il faut faire attention, la nuit est un danger pour les chats.

    Magnifique ton jardinet et cet escargot a une très belle coquille.
    Bon début de semaine. Bises

    11
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 18:48

    la vie des chats quoi ! Au plaisir de te rencontrer à nouveau par chez nous

    10
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 17:26

    Ah ces félines qui " discutent " toute la nuit de la lune, du vent et des copains du voisinage !

    Oh combien je comprends l'inquiétude de ta Mounette !

    Je trouve Le ciel de chez Vous magnifique.

    Bonne fin de dimanche (si possible, tranquilou, sans escapade pour mademoiselle).

    Bisou, câlinou voyouse.

    9
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 11:12

    Canelle, ma jolie chatte rouquine, était toujours dehors la nuit, mais elle ne s'éloignait pas trop de la maison, elle se baladait dans les 5 ou 6 maisons du voisinage ... Mais j'aimais bien la savoir à la maison le matin ! Bises.

    8
    danae
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 10:43

    La nuit est le moment de tous les dangers pour les chats, mais ils aiment !!! Bises à ta maitresse 

    7
    jm:rober
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 09:42

    Bonjour,

    Eh oui, j'ai grandi , fini mes journées enfermées , il va falloir s'habituer à me voir découcher cette été , je suis devenue un adulte .

    Bon dimanche

    Amitiés

    6
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 09:16

    superbe page, 

    bises amicales

    5
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 08:50

    Méchant chat ! Faire des Frayeurs à ta Mounette

    Gros bisous Jacqueline

    4
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 08:35
    Une fleur de Paris

    Bonjour Océanique,

    Ben voilà qu'elle fait des fugues maintenant !! pas sérieux tout ça ... Bon dimanche, bises, Véronique

    3
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 08:18

    Le jardin a bien grandi et la chatte aussi ..... Elle fugue maintenant

    bon dimanche

    2
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 08:01

    Eh bien alors ma coureuse... Ce n'est pas sympa pour ta Mounette de l'inquiéter en ne rentrant pas à la maison. Si tu continues comme cela, tu vas finir par lui faire se cailler le sang.... Les hortensias de la courette sont magnifiques.

    Caresses tout de même ma copine coquine et de gros bisous à Mounette. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :