• Sur le GR 34 de Saint Goustan au Bono Auray Morbihan Bretagne France Europe Univers (suite4)

    Sur le GR 34 de Saint Goustan au Bono Auray Morbihan Bretagne France Europe Univers (suite4)

    Je vous retrouve sur le pont suspendu que je retraverse pour prendre le sentier de retour

    Sur le GR 34 de Saint Goustan au Bono Auray Morbihan Bretagne France Europe Univers (suite4)

    Sur le GR 34 de Saint Goustan au Bono Auray Morbihan Bretagne France Europe Univers (suite4)

    Pour le retour je prend le Gr qui surplombe le bord de la rivière

    Sur le GR 34 de Saint Goustan au Bono Auray Morbihan Bretagne France Europe Univers (suite4)

    Renaissance de fougère

    Sur le GR 34 de Saint Goustan au Bono Auray Morbihan Bretagne France Europe Univers (suite4)

    Quand la petite branche nait d'une racine au pied du tronc

    Sur le GR 34 de Saint Goustan au Bono Auray Morbihan Bretagne France Europe Univers (suite4)

    Sur le GR 34 de Saint Goustan au Bono Auray Morbihan Bretagne France Europe Univers (suite4)

    Site cinéraire privé, les Jardins de mémoire de Pluneret, dans le Morbihan, ont été créés en 1998 au bord de la rivière du Bono. Dans ce lieu exceptionnel propice au recueillement et au souvenir, les cendres de plus de 2 000 défunts sont inhumées dans des urnes au pied de 900 arbres, acquis par des familles originaires de Bretagne et de toute la France.

    Sur le GR 34 de Saint Goustan au Bono Auray Morbihan Bretagne France Europe Univers (suite4)

    Sur le GR 34 de Saint Goustan au Bono Auray Morbihan Bretagne France Europe Univers (suite4)

    Voir la ria de plus haut

    Sur le GR 34 de Saint Goustan au Bono Auray Morbihan Bretagne France Europe Univers (suite4)

    Sur le GR 34 de Saint Goustan au Bono Auray Morbihan Bretagne France Europe Univers (suite4)

    Bébé fougère dans le lit des anciennes

    Sur le GR 34 de Saint Goustan au Bono Auray Morbihan Bretagne France Europe Univers (suite4)

    Sur le GR 34 de Saint Goustan au Bono Auray Morbihan Bretagne France Europe Univers (suite4)

    Sur le GR 34 de Saint Goustan au Bono Auray Morbihan Bretagne France Europe Univers (suite4)

    Là je suis à la hauteur de la gueule de bois

    Sur le GR 34 de Saint Goustan au Bono Auray Morbihan Bretagne France Europe Univers (suite4)

    Un petit arrêt devant la falaise

    Je vous retrouve la semaine prochaine

     

    « Sur le GR 34 de Saint Goustan au Bono Auray Morbihan Bretagne France Europe Univers (suite3)La semaine de Quya : Chat pître 10 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 19 Avril 2022 à 16:22

    Nouvelle belle page qui nous cause du Bonbo, de la rivière éponyme et de la rivière d'Auray

    5
    AmiGilbertAhuy
    Samedi 16 Avril 2022 à 19:22

    Que voilà un joli pont suspendu... comme je les aime ! Une sacrée belle balade, très diversifiée !

    Joyeuses Pâques Mounette !

    Gilbert

    4
    Samedi 16 Avril 2022 à 18:28

    Très jolie balade, et cette falaise est très belle aussi

    3
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:17

    Joyeuses Pâques, chère Mounette ! Bises à Quya !

    2
    danae
    Samedi 16 Avril 2022 à 10:13

    J'aime beaucoup ce jardin de mémoire planté d'arbres qui rappellent que la vie continue malgré tout ! Gros bisous mon amie 

     

    1
    Samedi 16 Avril 2022 à 08:26

    Superbe suite de balade en ta compagnie ma Mounette. Des photos superbes ! Je reviendrai la semaine prochaine au pied de la falaise pour te retrouver. Je vais tout de même fêter Pâques avec ma moitié et ma ménagerie.

    Joyeuses Pâques. Bisous et caresses à Quya.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :