-
Sur le GR 34 de Saint Goustan au Bono Auray Morbihan Bretagne France Europe Univers (suite4)
Je vous retrouve sur le pont suspendu que je retraverse pour prendre le sentier de retour
Pour le retour je prend le Gr qui surplombe le bord de la rivière
Renaissance de fougère
Quand la petite branche nait d'une racine au pied du tronc
Site cinéraire privé, les Jardins de mémoire de Pluneret, dans le Morbihan, ont été créés en 1998 au bord de la rivière du Bono. Dans ce lieu exceptionnel propice au recueillement et au souvenir, les cendres de plus de 2 000 défunts sont inhumées dans des urnes au pied de 900 arbres, acquis par des familles originaires de Bretagne et de toute la France.
Voir la ria de plus haut
Bébé fougère dans le lit des anciennes« Sur le GR 34 de Saint Goustan au Bono Auray Morbihan Bretagne France Europe Univers (suite3)La semaine de Quya : Chat pître 10 »
Tags : morbihan, bono, bretagne, france, bord
-
Commentaires
5AmiGilbertAhuySamedi 16 Avril 2022 à 19:22Que voilà un joli pont suspendu... comme je les aime ! Une sacrée belle balade, très diversifiée !
Joyeuses Pâques Mounette !
Gilbert
2danaeSamedi 16 Avril 2022 à 10:13J'aime beaucoup ce jardin de mémoire planté d'arbres qui rappellent que la vie continue malgré tout ! Gros bisous mon amie
Superbe suite de balade en ta compagnie ma Mounette. Des photos superbes ! Je reviendrai la semaine prochaine au pied de la falaise pour te retrouver. Je vais tout de même fêter Pâques avec ma moitié et ma ménagerie.
Joyeuses Pâques. Bisous et caresses à Quya.
Ajouter un commentaire
Nouvelle belle page qui nous cause du Bonbo, de la rivière éponyme et de la rivière d'Auray