• La semaine de Quya : Chat pître 10

    La semaine de Quya : Chat pître 10

    Bonjour Miaou

    J'ai bien cru que je ne pourrais pas accéder au clavier tant elle l'a monopolisé cette semaine

    La semaine de Quya : Chat pître 10

    La semaine de Quya : Chat pître 10

    Salutation au soleil mais en mode cool

    La semaine de Quya : Chat pître 10

    Contorsions d'un côté puis de l'autre

    La semaine de Quya : Chat pître 10

    Vendredi mon humaine est allée au Jardin-Forêt

    Il y a un bassin et une jolie grenouille verte est venue la saluer

    La semaine de Quya : Chat pître 10

    Un chat participait aussi à la cueillette des plantes sauvages

    La semaine de Quya : Chat pître 10La semaine de Quya : Chat pître 10

     

     

     

     

     

     

     

    Oseille

     

     

    Pissenlit et là elle a pu en manger

    La semaine de Quya : Chat pître 10La semaine de Quya : Chat pître 10

     

     

     

     

     

     

     

    Après Aline leur a préparé des petits biscuits au feu de bois

     

    La semaine de Quya : Chat pître 10

    Pesto salade et biscuit salé à la berce

    La semaine de Quya : Chat pître 10

    La semaine de Quya : Chat pître 10

    La semaine de Quya : Chat pître 10

    Là j'ai eu le droit à la caresse sur le cou

    La semaine de Quya : Chat pître 10

    Et sur le dos

    La semaine de Quya : Chat pître 10

    Hier soir à 21h je la vois partir avec son APN et elle revient avec Séléné dans le boitier

    Pleine lune d'avril

    Lune rose en printemps et renouveau

    Je crois que pour la semaine prochaine il va se passer quelque chose

    Je ne sais pas encore quoi

    Je vous dirais

     

    « Sur le GR 34 de Saint Goustan au Bono Auray Morbihan Bretagne France Europe Univers (suite4)Sur le GR 34 de Saint Goustan au Bono Auray Morbihan Bretagne France Europe Univers (fin) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 20 Avril 2022 à 14:08

    Une Miss Gratouillis bien jolie.

     

    6
    Mardi 19 Avril 2022 à 16:32

    Eh bien petite Quya, tu t'étires au soleil, c'est bon n'est-ce pas ?

    5
    Dimanche 17 Avril 2022 à 13:51
    Profite bien du soleil, mignonne Quya.
    4
    danae
    Dimanche 17 Avril 2022 à 11:50

    Joyeuses Pâques chère Mounette. Ta grenouille est magnifique et Quya aussi sous toutes coutures ! Bises

    3
    AmiGilbertAhuy
    Dimanche 17 Avril 2022 à 11:35

    Chat " qui a " un Château, un  chat thon, un vrai chat pitre et qui chat touille une petite grenouille ! 

    Joyeuses Pâques 

    Gilbert

    2
    Dimanche 17 Avril 2022 à 11:28

    bonjour Océane , miaou miaou  merci pour les photos si belles et les textes si droles  , la grenouilles est superbes et l'autre minou et les fleurs  et alors la lune waouhhhh  j'aime ton article mounette   hi hi  bisous beau weekend A+  caresses à Quya  miaou 

    1
    Dimanche 17 Avril 2022 à 11:15

    Coucou ma Quya.

    Mounette a beaucoup publié la semaine dernière, normal qu'elle ne t'ait pas laissé la place au clavier !happy Il fait grand soleil, et c'est un plaisir de profiter de ces belles journées. Presque l'été dans notre Bretagne d'avril ! De bonnes cueillettes au Jardin-Forêt et Aline prépare de bonnes recettes, mais le pissenlit je le mange en salade avant qu'il ne fleurisse, il est moins amer de cette façon. Hier soir, la lune rousse était splendide, J'ai pu l'observer tout mon sou, car les jours de pleine lune, le sommeil déserte un peu plus mes nuits.

    Caresses ma copine coquine et de gris bisous à ta Mounette. Joyeuses Pâques - Zaza

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :