• Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Je vous retrouve devant la plage de Kervillen son sable fin ses coquillages et sa laisse de mer

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Au loin la baie de Quiberon

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Une ombre se mêle à celles des arbres

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Seul au milieu de tous y voyez-vous un symbole

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Guirlande d'aubépine

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Là l'ajonc s'affirme

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Sera-t-il capable de se déguiser en farfadet au printemps

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Hé mais attend-moi

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Des arbres magnifiques

    Puis après deux 2h je n'ai plus qu'une envie rejoindre ma voiture et rentrer en longeant la côte par Saint-Philibert

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Où le soleil tel une diva descend doucement se baigner dans l'océan

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Je suis le soleil et retourne sur le pont de la Trinité capter une dernière fois le soleil couchant

    Un bel après-midi

     

    « Sentier côtier de la Trinité-sur-merLa Cité de la voile Eric Tabarly - Lorient Morbihan Bretagne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 12 Mars 2022 à 21:18

    En effet, les arbres sont magnifiques, les paysages  sont dépaysants pour moi, méditerranéenne. En revanche, je pense qu'il s'agit d'un ajonc en fleurs et non d'un genêt.  Si tu  en as la confirmation, je veux bien le savoir. Bon week end 

      • Samedi 12 Mars 2022 à 21:27

        Bonsoir Chinou bien sûr tu as raison j'ai rectifié

        Bisous

    8
    Samedi 12 Mars 2022 à 12:28

    Ton futur farfadet me semble en bien mauvaise posture !

    7
    Vendredi 11 Mars 2022 à 20:41

    Merci pour cette belle randonnée durant laquelle je partage avec enthousiasme tes ressentis et approuve tes commentaires !

    6
    Vendredi 11 Mars 2022 à 17:02

    Bonjour océanique

    Superbes photos de ta balade iodée , le premier arbre est superbe, je pense que c'est un pin maritime ? .J'ai apprécié suivre tes pas, bonne fin de semaine   bises 

    5
    Vendredi 11 Mars 2022 à 11:16

    bonjour Océane , ah oui ce sentier est si agréable pour les balades  , de belles vues sur la mer 

    et les arbres  waouhhhhh   ,  un beau coucher de soleil sur ce port    merci gros bisous 

    beau weekend A+

     

    4
    Vendredi 11 Mars 2022 à 10:51

    J'apprécie cette balade iodée en ta compagnie. je suis si loin de la mer que ton billet est un dépaysement. Tout est paisible et fait du bien.
    Merci pour ta série. Bises

    3
    AmiGilbertAhuy
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:30

    Quelle superbe balade où l'on doit respirer à plein poumons ! Le gros arbre avec ses belles lumières, un pin maritime je pense...est vraiment splendide ! Bonne journée. sarcastic

    Gilbert

    2
    Vendredi 11 Mars 2022 à 07:44

    Quelle belle balade Mounette... Tes photos sont toujours aussi belles.

    Bises et bon vendredi Caresses à ma copine coquine - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :