• Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Dimanche après-midi il fait beau

    J'ai envie d'océan sans faire trop de kilomètres

    Carnac me semble tout indiqué

    Je loupe le parking et arrive au port de La Trinité-sur-mer

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Je délaisse la forêt de mâts aux pontons

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Pour ces petites barquettes au mouillage

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    En face Saint Philibert

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Si la température de l'eau est basse pour les humains elle est bonne pour les oiseaux de mer

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Des petites chèvres paissent en paix

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Entre Saint Philibert et Carnac s'ouvre l'océan sur la baie de Quiberon

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    À la pointe de Kerbihan se trouve « Ty Guard », ancienne maison des douaniers qui surveillaient la baie (propriété privée) .

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Je reste fascinée par toutes ses ramifications des racines des pins comme un réseau entre eux

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Sentier côtier de la Trinité-sur-mer

    Coquillages et algues ou laisse de mer sur la belle plage de sable fin de  Kervillen

    Je fais demi-tour et laisse derrière moi le bois d'Amour et ses arbres connectés

    Je vous retrouve plus tard

    Bon jeudi

    « A vous Mesdames pour le respect de vos droitsSentier côtier de la Trinité-sur-mer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:54

    Bonjour Mounette

    Balade sur les sentiers côtiers comme je les ai bien appréciés mais en Bretagne Nord, j’ai laissé de côté ceux de Bretagne Sud pour quand ? Un jour peut-être mais il est vrai qu’à défaut de sentier, villes et villages ne me sont pas inconnus. Carnac – Quiberon – La Trinité ... pour ne parler que du Morbihan !

    Belle journée et bises. 

    5
    Vendredi 11 Mars 2022 à 14:30

    Superbes photos

    bises amicales

    4
    danae
    Vendredi 11 Mars 2022 à 10:35

    Je te sens heureuse de cette promenade iodée Mounette ! Cela me fait plaisir. Bonne journée et bises

    3
    Jeudi 10 Mars 2022 à 18:06

    Jolie promenade, merci !

    2
    AmiGilbertAhuy
    Jeudi 10 Mars 2022 à 11:46

    Des sentiers côtiers comme on les adore avec mon épouse... Carnac et Quiberon... que ça fait loin maintenant, notre petit séjour dans le beau Morbihan ! Belle journée printanière chère amie. Gilbert

    1
    Jeudi 10 Mars 2022 à 08:04

    Par ce si beau soleil, comme je comprends ton envie d'océan ma Mounette. Tes photos sont très belles. Merci pour cette bouffée d'iode.

    Bises et bon mercredi, caresse à ma copine coquine - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :