• Quya a 3 ans

    Bonjour Miaou

    Oui je sais qu'aujourd'hui c'est jeudi

    Mais c'est aussi mon anniversaire

    J'ai 3 ans

    Et la grande amie de ma Mounette Raymonde nous a fait la surprise de faire mon portrait

    Mais pas de clic cette fois ci

    J'ai mon tableau moi aussi

    Quya moi à trois ans.

    Miaou miou miaou

    MIAOU MIAOU MIAOU

    M I A O U

    M I A O U

    M I A O U

    « La semaine de Quya - Chat pître 13Mon voyage à Lyon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 20 Mai 2022 à 16:29

    B O N  A N N I V E R S A I R E  Q U Y A !

    9
    kinou
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:06

    Bon anniversaire Quya. Très beau tableau

    8
    Jeudi 19 Mai 2022 à 21:50
    Passtelle

    joli cadeau d'anniversaire ! :)

    7
    Jeudi 19 Mai 2022 à 20:05

    ah oui  alors un beau anniversaire à toi Quya  avec plein de caresses et un bonne boite de foie gras  ou ?   hi hi 

      profitez en bien tous les deux ...   bisous belle fin de semaine a + 

    6
    Jeudi 19 Mai 2022 à 19:57

    Peinture animalière ......pas facile a réaliser et là  la peinture semble coller à la réalité. Tu dois être super contente.  C'st gentil de partager çà avec nous. Félicitations à ton amie. 

    5
    Jeudi 19 Mai 2022 à 16:41

    Pas facile le portrait ! Bravo à Raymonde alors.

    4
    Jeudi 19 Mai 2022 à 14:01

    Bravo à ton amie !

    Déjà 3 ans .... mais que tout va vite. Un bon anniversaire à ta jolie et gentille compagne. Bises

    3
    danae
    Jeudi 19 Mai 2022 à 09:34

    Bravo à Raymonde pour ce beau portrait et bel anniversaire à Quya et bisous à sa maîtresse !

    2
    Jeudi 19 Mai 2022 à 08:45

    Bon anniversaire jolie damoiselle. De belles choses à partager avec ton humaine et tes copains félins.

    Pleins de caresses.

    1
    Jeudi 19 Mai 2022 à 08:18

    Un bon anniversaire ma Quya... 3 ans déjà, comme le temps passe. La copine Raymonde t'a fait un beau cadeau, ton portrait est magnifique.

    Tout plein de caresses ma copine coquine, sans oublier de très gros bisous à ta Mounette.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :