• La semaine de Quya - Chat pître 13

    La semaine de Quya - Chat pître 13

    Bonjour Miaou

    Voilà comme je passe mes journées ... Cool dans le panier du haut

    La semaine de Quya - Chat pître 13

    Tranquille sur le canapé de la chambre du bas

    La semaine de Quya - Chat pître 13

    Et le soir venu je prend le frais sur le muret

    La semaine de Quya - Chat pître 13

    Je monte même d'un niveau

    La semaine de Quya - Chat pître 13

    La semaine de Quya - Chat pître 13

    Devant la chatière à sens unique je cogite encore un peu et hop je sors

    La semaine de Quya - Chat pître 13

    Je fais le tour par le jardin de la voisine et hop dans mon jardin

    La semaine de Quya - Chat pître 13

    La semaine de Quya - Chat pître 13

    Mon humaine m'ouvre je vais à la chatière et recommence le circuit

    La semaine de Quya - Chat pître 13

    Là je domine chat blanc

    La semaine de Quya - Chat pître 13

    Je lui fais comprendre qu'il est chez moi

    La semaine de Quya - Chat pître 13

    Qu'il peut boire mon eau

    La semaine de Quya - Chat pître 13

    Mais pas entrer dans la maison

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Miaou  MIAOU  M I A O U

    « La semaine de Quya - Chat pître 12Quya a 3 ans »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 21 Mai 2022 à 06:54

    Une belle vie de chat ! Et une vie d'humaine de chat qui ouvre la porte (ou la fenêtre) à la demande !

    4
    Mercredi 18 Mai 2022 à 06:28

    Quelle dure semaine avec toutes tes activités petite Quya !

    3
    Lundi 16 Mai 2022 à 11:14

    Tu as une petite chatte adorable. Elle est heureuse dans sa maison et son jardinet. Elle a un ami pour lui tenir compagnie .... bref, une vie de chatte bien heureuse !

    Bises de douce semaine

    2
    Dimanche 15 Mai 2022 à 11:16

    Comme c'est agréable de suivre Quya dans ses petits périples et son quotidien ! Merci Mounette pour ces jolies photos.

    1
    danae
    Dimanche 15 Mai 2022 à 10:26

    Quya est bien rusée, elle a fini par comprendre l'utilité de la chatière qui ne s'ouvre que d'un côté , ainsi chat blanc reste dehors !

    Le jardin a bien poussé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :