• Même si c'est pas dimanche : Les nanas à Belle île le Palais

    Même si c'est pas dimanche (la suite)

    Jeudi matin 6h30 ça bouge de partout

    7h30 après le petit déjeuner mes humaines sont prêtes à partir

    Côté jardin une ouverture

    Ma réserve d'eau pleine

    Dans la maison une réserve de nourriture et un grand bol d'eau

    Je suis encore dans la maison quand la porte se ferme

    Côté place à l'abri du volet roulant pas tout à fait fermé ma gamelle et mon bol d'eau

    Est-ce qu'elles m'abandonnent ... Non même la cousine viendra compléter ma gamelle

    La petite voiture s'en va

    J'ai entendu qu'elle allaient à Quiberon prendre le ferry pour Belle-île

    Même si c'est pas dimanche (la suite)

    Le Château Turpault et la SNSM toujours présente

     

    Même si c'est pas dimanche (la suite)

    Le beau voilier part avant elles ... destination Belle-Île ou l'Île-d'Houat ou Hœdic

    Même si c'est pas dimanche (la suite)

    Puis elles partent

    Même si c'est pas dimanche (la suite)

    Incognito bien sûr

    Même si c'est pas dimanche (la suite)

    Laissant Quiberon derrière elles

    Même si c'est pas dimanche (la suite)

    Même si c'est pas dimanche (la suite)

    Belle-Île se découvre avec son port "Le Palais" où les Belles débarquent et sa citadelle

    Même si c'est pas dimanche (la suite)

    Même si c'est pas dimanche (la suite)

    Rendez-vous est pris avec leur hôtesse sur la place de l'église

    Même si c'est pas dimanche (la suite)

    Même si c'est pas dimanche (la suite)

    Même si c'est pas dimanche (la suite)

    L’église Saint-Gérand (ou église du Christ-Roi) est une église catholique située au Palais (Morbihan). Elle est dédiée à saint Gérand, ermite du Ve siècle.

    Même si c'est pas dimanche (la suite)

    Le gîte à Borstang 2km du Palais à gauche de Bordénéo camping (carte ci-dessous)

    Même si c'est pas dimanche (la suite)

    Mounette connait l'hôtesse

    Même si c'est pas dimanche (la suite)

    Transats pour regarder les étoiles mais je crois qu'elles rentreront à minuit la fatigue aidant

    Même si c'est pas dimanche (la suite)

    La lune éclaire comme en plein jour

    Même si c'est pas dimanche (la suite)

    Un des chats du village il y a aussi un chien

    J'aurais bien aimé les rencontrer mais je pense que j'étais mieux dans mon environnement

    Je vous souhaite une journée et laisserais Mounette vous conter la suite ...

     

    « Même si c'est pas dimanche : Les nanas à Larmor PlageDimanche c'est chat : Les nanas à Belle-Île Sauzon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 17 Août 2020 à 16:11

    Tout est beau à Belle Île, rien n'est à éviter ! Ces magnifiques reportages en sont la preuve

    12
    Robert
    Lundi 10 Août 2020 à 14:31
    Robert

    J’sais pas pourquoi mais la première partie de ta série m’a amené  tout de suite en vacances! 

    11
    Samedi 8 Août 2020 à 18:00

    j'adore vos escapades ! Et tu me donneras l'adresse de ce gîte au cas où...

    10
    Samedi 8 Août 2020 à 10:49

    un poétique bonjour Mounette

    de jolies photos . un sympathique coin de Bretagne .trouver de la fraicheur en ces temps de fortes chaleurs

    bises et A+ du troubadour Emmanuel

    9
    Vendredi 7 Août 2020 à 20:10

    Bonsoir Jacqueline. Je suis allée 3 fois à Belle-Ile, en partant de Quiberon. Une fois je suis restée 5 jours à Sauzon pour un stage d'aquarelle. Bonne soirée et bisous

    8
    Vendredi 7 Août 2020 à 17:15

    Salut,

    Merci pour ce voyage vers belle île.
    On est en pleine canicule .
    On ne sort pas pendant trois jours au moins .
    On se confine .Bon week-end

    7
    Vendredi 7 Août 2020 à 17:11

    Quelle magnifique sortie. Tes photos sont si belles .... ça donne envie !

    6
    Vendredi 7 Août 2020 à 17:05

    Coucou Quya.

    Je trouve que Mounette te laisse bien trop souvent seule, ce n'est pas sympa de sa part et il te faut lui dire.

    Caresse 

    5
    Vendredi 7 Août 2020 à 13:12

    Es tu toi même sur la photo des nanas à bord ? Le temps était avec vous et vous en avez bien profité. Super beau cliché de la nuit. 

    4
    danae
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:01

    Tu as bien raison d'en profiter et belle île est tellement une île merveilleuse ! Gros bisous 

    3
    Vendredi 7 Août 2020 à 08:21

    Tes magnifiques photos m'ont rappelé des souvenirs incroyables.  Quiberon nous y sommes allés plusieurs fois avec le camping-car. Une amie nous prêtait un grand terrain, tout au bout et en bordure de l'océan, la paradis quoi. Et nosu sommes allés aussi à Belle-Ile, superbe ! Bisous.

    2
    Vendredi 7 Août 2020 à 08:19

    Voilà pourquoi tu accaparais la chaise du bureau.... tu tardais à nous raconter le périple de ton humaine et de ses minettes sur Belle Île. De très belles photos.  Caresses ma Quya et bisous à Mounette.

    1
    Vendredi 7 Août 2020 à 06:42

    Tu sais ma petite Quya, j'ai plus de chance que toi. Mon humaine à moi ne veut plus partir nulle part sauf pour une journée max car si elle peut emmener les chiens, nous elle peut pas alors elle veut plus bouger pour ne pas nous laisser seule Qiu et moi.

    Ton humaine va te rapporter de belles photos de Belle Ile car il y a de quoi faire entre Port Coton magnifique, Port Goulphar et ses falaises moins torturées, le Palais, la côte magnifique, j'en passe et de nombreuses. Alors on attendra son retour avec toi pour voir tout ça.  Chamicalement à toi.

    Poppy et Qiu

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :