• Même si c'est pas dimanche : Les nanas à Larmor Plage

    Même si c'est pas dimanche

    Ça c'est le Minet de ma Mounette

    Mounette est-ce qu'elle va me manger ...

    Même si c'est pas dimanche

    Même si c'est pas dimanche

    C'est super depuis que je peux prendre des bains de soleil sur le muret

    Ainsi je rentre par ici quand devant l'entrée principale est fermée

    Bon qu'est-ce que ce minet fait chez moi !!!

    Un jour les deux chambre de l'étage sont faites et je n'ai plus le droit d'y aller

    Je nous migrons en bas et je peux sauter sur la muret

    Même si c'est pas dimanche

    Vous vous souvenez ...

    Et un mardi Mounette rentre avec deux minettes dans sa voiture

    Et depuis elles se sont senties chez elles chez moi

    Le minet qui ne me connait pas encore a bien voulu que je me sente dans ma chambre qu'elle squattait comme chez moi !!! le comble

    Je reste tranquille jusqu'à 2 h puis je veux bouger et sortir et là pour le minet humain ça a été la galère je miaule elle me met sur le palier alors je gratte car la porte est fermée elle ouvre  bon je ne vais pas me fustiger mais le matin elle n'était pas ravie. Heureusement ça sentait bon le café

    Même si c'est pas dimanche

    Même si c'est pas dimanche

    Alors j'ai regagné la chambre de mon humaine les autres soirs

    Et vous pouvez constater que je suis sage

    Même si c'est pas dimanche

    Même si c'est pas dimanche

    et puis la journée mes humaines ont galopé et moi je pouvais entrer et sortir plus facilement pour manger

    Et là mes humaines pour manger j'ai ouïe dire que le plateau de fruits de mer était royal

    Même si c'est pas dimanche

    Et pour digérer elles sont allées à Larmor-plage

    Même si c'est pas dimanche

    Elles ont marché sur la plage

    Même si c'est pas dimanche

    Rencontré l'océan artiste

    Même si c'est pas dimanche

    Même si c'est pas dimanche

    Vu le catamaran

    Même si c'est pas dimanche

    Même si c'est pas dimanche

    Vu aussi les courriers aller et revenir de l'île de Groix et croiser la corvette

    Même si c'est pas dimanche

    Retour à la voiture et je les ai vu rentrer

    C'était le mercredi

    Vous revenez pour que je vous raconte la suite ...

    Bon je précise les minettes avaient 2 pattes

    Miaou

    « Dimanche c'est chatMême si c'est pas dimanche : Les nanas à Belle île le Palais »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 17 Août 2020 à 16:14

    Pas facile le partage ! mais avec le temps de belles amitiés peuvent naître ! J'espère que Quya a finalement trouvé sa place et est heureuse comme avant. 

    13
    Vendredi 7 Août 2020 à 17:13

    Elle en a de belles choses à raconter cette jolie petite chatte. De plus les photos sont si belles !

    12
    Jeudi 6 Août 2020 à 18:31
    Bonsoir Océane Ah j'aime tes histoire avec les minous et tes photos également, et L'Armor plage me donne envie merci bisous belle semaine à+
    11
    Jeudi 6 Août 2020 à 18:01

    J'aime bien l'attitude du chat qui se fait câliner; il y a une similitude dans la couleur de son poil clair et celle de tes cheveux blonds.  Ton expression "l'océan artiste" me plait et c'est vrai que tu as fait une photo originale.

      • Jeudi 6 Août 2020 à 18:31

        La blonde Chinou c'est une de mes filles ...

    10
    Jeudi 6 Août 2020 à 15:03

    Salut,

    C'est super le temps , bravi pour les belles images.

    C'est parti pour la canicule alors on se terre.

    Bonne journée

    9
    Jeudi 6 Août 2020 à 09:14

    Ah petite Quya, t'en as des histoires à nous raconter entre tes aventures et les balades de ta Mounette ...

    8
    Jeudi 6 Août 2020 à 08:07

    J'ai bien aimé l'océan artiste !

    Belles photos

    bises amicales

    7
    Mercredi 5 Août 2020 à 21:51

    Tu n'es plus vraiment chez toi avec cette invasions d'humaines.

    Patiente et profite quand même de leurs attentions.

    6
    Mercredi 5 Août 2020 à 18:58

    Pauvre Quya ... Et oui, que veux tu, tu n'es pas prioritaire, mais rassures toi ça ne va pas durer ! Caresses.

    5
    Mercredi 5 Août 2020 à 18:46

    Coucou ma Quya. Ta mounette devait être heureuse de retrouver ses minettes à deux pattes. Il fallait juste que tu partages un petit peu, et je constate que tu as été sage. Et puis le passage  par le muret de la voisine te donne plus de liberté pour aller vadrouiller et revenir dans la courette pour manger. Tu es une grande fifille maintenant et quand ta mounette revient au bercail, tu en es encore plus heureuse. J'attends la suite des aventures des deux minettes et de ta mounette... tu sais si bien nous les narrer. Caresses et bisous à ton humaine

    4
    Mercredi 5 Août 2020 à 17:12

    Ma pauvre chatoune, on t'en fait des misères. Les chats n'aiment pas les nouvelles arrivées d'autres animaux mais ils s'y font quand même au bout de quelque temps. C'est que pour le chat que tu es, la maison c'est sacré et Mounette aussi alors partager c'est pas facile. Pour te consoler je t'envoie la plus grosse de mes caresses.

      • Mercredi 5 Août 2020 à 17:24

        Les minettes se sont mes filles

    3
    danae
    Mercredi 5 Août 2020 à 16:53

    Il y a eu de la visite si je comprends bien et Quya a dû faire de la place !!! Bises à ta Mounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :