• La semaine de Quya : Chat pître 8

    La semaine de Quya : Chat pître 8

    Bonjour Miaou

    J'ai encore eu droit à une séance de portrait

    La semaine de Quya : Chat pître 8

    Puisque je te dis que j'ai le droit à l'image

    La semaine de Quya : Chat pître 8

    Qu'est-ce que tu dis j'entends pas

    La semaine de Quya : Chat pître 8

    Bon alors fait vite

    La semaine de Quya : Chat pître 8

    Allez on s’active

    La semaine de Quya : Chat pître 8

    Mais qu'est-ce que tu fait Didi tu te prends pour un arum

    La semaine de Quya : Chat pître 8

    Tu peux toujours te cacher derrière les bambous sacrés je te vois

    La semaine de Quya : Chat pître 8

    Bon moi pendant que les chats sont ailleurs je picore dans le parterre à fleurs

    La semaine de Quya : Chat pître 8

    Ouf j'ai eu chaud Quya n'était pas loin

    La semaine de Quya : Chat pître 8

    La semaine de Quya : Chat pître 8

    Il est où mon copain chat tigré

    La semaine de Quya : Chat pître 8

    Ben j'suis là suis moi

    La semaine de Quya : Chat pître 8

    La semaine de Quya : Chat pître 8

    Mounette mercredi est allée au jardin avec les Fées

    Voilà leur cueillette

    Fleurs de pissenlit et petites feuilles de ronce

    La semaine de Quya : Chat pître 8

    Romarin en fleurs

    La semaine de Quya : Chat pître 8

    Faire une haie de séparation avec des branches et branchettes

    Bon dimanche

    Miaou miaou miaou

    Avril ne te découvres pas d'un fil et bien foi de chat ça ne risque pas

    « Ballet ou Balai en dialogueLe heron prudent (A & A et Cie n°112) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:30

    Coucou,

    Ce que j'aime chez cette chatte c'est son grand regard étonné.

    Fais-tu de la confiture avec les fleurs de pissenlits ? J'ai pu en manger une fois et c'est délicieux. J'ai trouvé que cela ressemblait à du miel/

    Bonne nouvelle semaine à vous deux.

      • Lundi 4 Avril 2022 à 12:00

        Je suis bénévole cueilleuse et autres petits travaux et c'est Aline qui fera des confitures vinaigre et autre avec les pissenlits

    7
    Dimanche 3 Avril 2022 à 12:38

    Bravo encore pour cette histoire en photos bien agréable. La cueillette des pissenlits a été soignée !

    6
    danae
    Dimanche 3 Avril 2022 à 10:49

    Quya tu es très jolie, j'aime tes yeux et tu le sais !!! Gros bisous à ta Mounette. Elle a fait de la soupe avec les fleurs de pissenlits !!!

    5
    AmiGilbertAhuy
    Dimanche 3 Avril 2022 à 10:22

    Bon ! J'en ai ras le bol de me faire tirer le portrait ... elle est bien gentille et bien mignonne... mais moi j'préfère aller me balader dans le jardin... pour retrouver mes copains et mes copines ! Et puis voir les jolies fleurs du Printemps ! Non mais !  Bon Dimanche Mounette miaou...

    Gilbert

    4
    Dimanche 3 Avril 2022 à 09:48

    Coucou petite Quya

    Belle galerie de portraits tirés par Mounette ! Sur la dernière (la cinquième) tu m'as l'air bien effrontée ...

    Caresse à toi et bises à Mounette

    3
    Dimanche 3 Avril 2022 à 09:26

    bonjour Mounette et Quya  miaou miaou  , que de beaux portraits de Quya ! elle est très belle et une belle série  et les fleurs de pissenlits  tu les ramasses pour quoi faire ?  bisous beau dimanche  a+

    2
    Dimanche 3 Avril 2022 à 07:49

    Coucou ma Quya. Comment veux-tu se lasser de te tirer le portrait, tu es tellement craquante avec tes grands yeux. Didi t'a volé la vedette aujourd'hui. Quant au géranium, cela ne se mange pas ! Ella a fait une belle cueillette chez les fées ta Mounette.

    Caresse ma copine coquine. De très gros bisous à ton humaine - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :