-
La côte sauvage à Saint Pierre de Quiberon (fin)
Toujours alternance de lumière et de ciel sombre
Ne dirait-on pas un varan avec les pseudo cairns
La pluie le vent un peu de fatigue et je rejoins ma voiture
Oui mais la baie de Carnac au niveau de l’isthme m'appelle et je me gare pour voir la plage plage de Carnac et les oiseaux en regroupement ils ne risquent rien
Entre luminosité et sombritude
De ce côté la mer est plus calme
17 h - En rentrant juste au dessus de mon jardinet Séléné m'accueille
Quya est heureuse de me retrouver
Câlins gamelle galopade elle l'a bien mérité étant restée à dormir tout l'après-midi
Tags : cote, carnac, quiberon, plage, fin
-
Commentaires
Salut,
Bravo pour les belles photos.
On n'est pas confiné mais comme il pleut je ne risque pas de sortir .
J'espère que tout va bien alors bon dimanche.
Eh bien, que de belles promenades !! J'adore l'écume, j'adore les enfilées de nuages sombres (c'est merveilleux quand on a une vue large sur le ciel !), j'adore aussi ces roches où en effet on voit une sorte de varan.... Merci de nous faire partager ces beaux moments, même s'il nous manque l'odeur de la mer, le bruit des vagues et le souffle du vent.
Magnifique ...cà devrait être pire dans cette journée
Merci pour tes photos superbes , il ne manque que l'odeur des embruns ..
Bises
4danaeSamedi 30 Janvier 2021 à 10:57Coucou Jacqueline, tu as bien raison d'explorer la côte sauvage, elle réserve de beaux paysages marins ! Bises
Moi qui rêve d'évasion en ce moment, je me régale de venir sur ton blog pour m'aérer l'esprit !!! Que de beaux souvenirs pour moi ... Bisous ma belle.
Coucou Mounette,
C'est toujours un plaisir d'admirer tes photos. Tu as raison, je visionne bien un varan, tout comme tu as pu admirer mon dragon dans mon île. L'imaginaire est magnifique, n'est-ce-pas ! Coefficient de 92 et "JUSTINE" va traverser la Bretagne, il va encore y avoir du spectacle sur nos côtes. Si tu sors, soit prudente.
Bises et bon samedi, caresse à ta Quya
Bonjour Jacqueline,
Voilà de belles photos de cette magnifique côte bretonne dentelée et son océan
merci du partage
Bon weekend
Amitiés
Ajouter un commentaire
C'est impressionnant des fois Jacqueline, quand on est au bord de l'Océan, sur une falaise... et qu'on voit arriver du large un gros grain... avec des nuages noirs et chargés, des écrans de pluie avec...et quand ça devien sombre et avec des éclairs... vaut mieux rebrousser son chemin dare, dare, et filer très vite chez soi ou se mettre à l'abri, dans une bonne crêperie par exemple ... humm... avec une bonne bolée de cidre... du Kern par exemple ! Pour laisser passer le grain !
Bon Week-end
Gilbert