• Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Bonjour Miaou

    Tout d'abord il faut que je fasse une mise au point

    Je suis née le 19 mai 2019 j'ai donc 20 mois

    Quand Ondine était chez elle ici les deux chats roux étaient déjà ses copains (eh oui dimanche dernier il y avait deux chats beiges/roux un copain le 1er une copine le second ... Non Zaza je n'aurais pas pu faire un petit avec elle) donc Ondine aurait eu 3 ans fin décembre donc celui qui a dit que le/la chatte rousse était plus jeune que moi ... rien que d'y penser je suis vexaée.

    Dimanche c'est Quya

    La je fais la sieste dans le petit panier que mon humaine a mis sur le canapé

    Il faudra aussi que je vous parle du canapé mais pas aujourd'hui ça ferait trop de perturbation

    Dimanche c'est Quya

    Le matin il pleut mais je sors quand même

    Après je ferais le tour entrerais dans le jardin de la voisine sauterais sur le mur sur les pierres et bien sur arriverais en courant.

    Telle une princesse Mounette m'ouvre la porte je suis trempée séance d'essuyage et hop gamelle. Oui je sais je suis un peu dodue ... Mais pas vieille ... compris

    ......

    Allez je vous amène à l'étage là où je fais de l'équilibre

    Dimanche c'est Quya

    Mais cette fois ci je joue à cache-cache avec mon humaine

    Dimanche c'est Quya

    C'est le p'tit bout d'la queue du chat ...

    Dimanche c'est Quya

    C'est rigolo pour se cacher ce miroir posé par terre

    Dimanche c'est Quya

    Bon elle m'a trouvée

    Dimanche c'est Quya

    Je fais comme ci elle ne m'avait pas vue

    Dimanche c'est Quya

    Coucou Mounette

    Je vous souhaite un bon dimanche 

    Attention Justine est une coquine qui chante dans le vent

    MIAOU

     

    « La côte sauvage à Saint Pierre de Quiberon (fin)L'araignée et le grillon (A & A et Cie n° 100) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 1er Février 2021 à 21:58

    ah j'ai loupé tes histoires  hi hi avec le beau minou  et accompagné pas de belles photos  j'aime  bisous belle semaine A +

     

    8
    Lundi 1er Février 2021 à 13:03

    Quelle magnifique regard !

    Elle est adorable ta jolie minette .... jusqu'au bout de la queue.

    Bises

    7
    Lundi 1er Février 2021 à 09:31

    Mais petite Quya, qui a dit que tu n'étais pas une gamine ?

      • Lundi 1er Février 2021 à 13:27

        Devine !!! Miaou

    6
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 15:42

    Elle et trop chou... mais c'est parce qu'elle est toute jeune aussi, je ne savais pas ! C'est pour ça qu'elle aime jouer aussi !

    5
    danae
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:01

    Elle est adorable avec ses yeux expressifs ! Mounette tu dois avoir beaucoup de plaisir avec elle ! Bises à vous deux

    4
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:56
    Bravo pour tous ces reportages ici c est pas la même Je vais me plaindre caresse à ton humaine
    3
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:44

    Une petite coquine en fait ...sourires

    Bon dimanche à toi aussi 

    Bises

    2
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 09:21

    Merci ma Quya, un bon dimanche également. Au fait, si tu ne me précises pas que ce sont des copines et non des copains, comment veux tu que je le devine... ! happy

    Caresses ma copine coquine, et de très gros bisous à ton humaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :