• L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : De port Blanc à l'Île aux Moines

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires :

     

     Le dernier jour du festival le ciel est superbe

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires :

     

     

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires :

     

     

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires :

     

     

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires :

     

     La navette arrive

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires :

     

     

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires :

     

     

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires :

     

     

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires :

     

     

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires :

     

     

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires :

     

     

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires :

     

     

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires :

    En allant au village

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : De port Blanc à l'Île aux Moines

     

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : De port Blanc à l'Île aux Moines

    Spectacles en début d'après-midi

    Si mon ordi ne m'avait lâchement lâché je vous aurai dit que je vous laissais profiter du spectacle

    Heureusement j'avais fait quelques articles en avance

    Alors si vous le voulez bien je vous dis à plus tard

     

    « L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : Le retour vers Port BlancL'Île aux Moines : Le festival des insulaires : Du village au retour à Port Blanc »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    AmiGilbertAhuy
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 16:08

    C'est un vrai Festival de bleu et de blanc toutes ces belles photos ! Et on a l'impression de ressentir le vent !

    Gilbert

    16
    kinou
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 17:48

    Superbe

    15
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 17:40

    Cela me rappelle le dernier fest noz à la chapelle Saint-Samson de Plouha avec les frères Morvan (deux seulement)... Ce  devait bien être il y a dix ans.

    14
    danae
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 16:10

    Coucou Mounette, quand l'ordi lâche, rien ne va plus !!! La traversée pour cette île est toujours périlleuse car il y a de forts courants ! Bises mon amie

    13
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 15:13

    Je reviens "zieuter ta parution" c'est trop beau !

    12
    jm:rober
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 15:02

    Bonjour Jacqueline,

    merci pour ses belles photos de ce port plasansier  que j'ai connu  avant de faire le tour de cette belle petite ile 

    Beau festival breton

    bonne fin de journée

    Amitiés

    11
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 11:50

    Tu as eu du beau temps pour ce festival ! De belles photos encore, merci ...

    Tu sembles avoir récupéré ton blog et certainement ta messagerie free, du moins je l'espère.

    Bises et bon jeudi - Caresses à ma copine coquine - Zaza

     
    10
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 11:12

    Kikou Mounette

    J'ai aimé l'Île-aux-Moines gamin, il m'en reste le souvenir d'un petit paradis au sein du golfe !

    Bises savoyardes

    9
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 07:28
    Passtelle

    En pleine séance de rattrapage pour tout ce que j'ai manqué pendant ma déconnexion, je vois que tu n'as rien publié depuis 15 jours, même pas de photo du dimanche. Est ce que tout va bien ? 

    Sinon j'aime particulièrement la seconde photo. 

    8
    AmiGilbertAhuy
    Samedi 22 Octobre 2022 à 11:47

    J'avais eu un grand regret de ne pas l'avoir faite lors de notre dernier séjour en Bretagne... mais voilà, quand on est en groupe, c'est pas toujours facile de faire tout ce que l'on veut ! Mais bon, je découvre cette île avec grand plaisir avec tes superbes photos l'amie Océanique... et en plus avec du beau temps... ça les rend plus belles ! Gilbert d'Ahuy

    7
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 21:48

    C'est amusant, sur la deuxième photo, on dirait  que chaque mât de voilier a accroché un petit nuage. Le puits du village méritait bien cette photo mais il me semble que tu en a posté bien plus que ce que nous pouvons ouvir. Où sont elles passées ? Je te souhaite une bon week end. 

    6
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 18:55

    Il faisait beau ! C'est tout bleu !

    5
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 14:53

    Bizarre ta page ! On a l'impression qu'une photo sur deux n'apparaît pas (j'ai ouverte te fermé à deux reprises). Quoi qu'il en soit, les photos de l'embarcadère sont une incitation à rester ...

    4
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 13:57

    Quelle magnifique série ! Un grand bol d'air et tes photos sont merveilleuses.

    Merci pour tout. Bisous

    3
    danae
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 10:16

    On voit là l'amoureuse de la mer, du ciel, des îles et des bateaux !!! Bises amie Mounette 

    2
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:20

    bonjour Jacqueline,

    merci pour ce rappel de l'embarcadère .......un souvenir vieux d'un an

    Bonne journée

    et très bon weeekend

    Amitiés

    1
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 07:57

    Coucou ma Mounette,

    Une belle traversée port regagner Port Blanc et de très belles photos.

    Bises et bon vendredi - Caresse à ma copine - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :