• L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : Du village au retour à Port Blanc

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : Du village au retour à Port Blanc

    Après cette longue absence me revoilà vers vous avec la suite du Festival des insulaires 2022 à l'Île aux moines

    J'ai quitté le village pour me promener sur les sentiers côtiers

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : Du village au retour à Port Blanc

    Jolie fontaine du Guéric

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : Du village au retour à Port Blanc

    Parterre fleuri

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : Du village au retour à Port Blanc

     

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : Du village au retour à Port Blanc

    Chapelle de la Pointe de Brouel - Ile aux moines ...

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : Du village au retour à Port Blanc

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : Du village au retour à Port Blanc

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : Du village au retour à Port Blanc

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : Du village au retour à Port Blanc

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : Du village au retour à Port Blanc

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : Du village au retour à Port Blanc

    Là je crains que le ciel ne me tombe sur la tête et il tombera ...

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : Du village au retour à Port Blanc

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : Du village au retour à Port Blanc

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : Du village au retour à Port Blanc

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : Du village au retour à Port Blanc

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : Du village au retour à Port Blanc

    Un clin d’œil à mon amie Zaza dont l'île fut la précédente île du Ponant à recevoir le festival

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : Du village au retour à Port Blanc

    L'ôle de Groix l'île de mon coeur

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : Du village au retour à Port Blanc

    L'île d'Houat qui accueillera le prochain festival des insulaires

    A vos calendriers

    L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : Du village au retour à Port Blanc

    L'île aux Moines réalisée par un artiste dont j'ai visité son expo chez lui et qui gentiment m'a permis de prendre des photos

    Je n'en mets qu'une par discrétion.

    Merci de m'avoir suivie

    A bientôt pour d'autre aventures

    Je n'ai pas encore récupéré ma messagerie Free aussi je ne lis plus mes messages depuis que mon ordi m'a snobée

    Je me mets sur une autre messagerie

    « L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : De port Blanc à l'Île aux MoinesDimanche c'est Quya »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    AmiGilbertAhuy
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 11:53

    Belle balade dans cette jolie île qui me paraît bien boisée ! Vous êtes sous la pluie... nous en ce moment, c'est un brouillard épais et humide ... un Dimanche bien gris ! Gilbert

    5
    Samedi 5 Novembre 2022 à 11:47

    Bonjour Mounette

    Je crois que si je n'avais pas émigré vers les Alpes j'aurais aimé m'installer dans un coin du petit golfe !

    Bises savoyardes

    4
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 22:35

    Encore une belle visite, merci !

    3
    danae
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:14

    Une île bien agréable d'autant plus si on y fait la fête ! Gros bisous mon amie

    2
    jm:rober
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:11

    Bonjour Jacqueline,

    Belles photos de cette peite ile insulaire qui merite sa visite surtout ses sentiers pédestres ou l'on découvre certains lieux  comme le dolmen de Penhap

    Bonne journée et très bon weekend

    Amitiés

    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 06:54

    Coucou ma Mounette.

    C'était un beau festival. Merci pour le clin d'œil, c'est sympa ! J'epère que tu vas finir par récupérer ta messagerie free.

    Bises et bon vendredi - Caresses à ma Quya - Zaza

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :