• Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Bonjour Miaou

    Regardez je suis aussi douée que Ondine

    Dimanche c'est chat

    C'est pas évident de remonter le toit

    Ca glisse et pour descendre c'est encore pire

    Je descend à reculons et bien sûr le résultat je monte

    Dimanche c'est chat

    Et maintenant il va falloir sauter ou remonter sur le toit chez la voisine

    Mounette comme d'habitude m'encourage

    Alors je met une patte sur le mur puis l'autre et je saute je suis alors sur la place

    Bon pas encore de photo de mon exploit

    Dimanche c'est chat

    Là je suis sur le petit toit de la maison et je regarde le velux

    Si je saute je suis dans le jardin

    Dimanche c'est chat

    Y a toujours des oiseaux pour me perturber

    Dimanche c'est chat

    Attend que je t’attrape ...

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Puis repos

    Dimanche c'est chat

    Et depuis quelques jours j'ai découvert le panier de dehors mais j'ai pas le droit d'y dormir la nuit juste la journée

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

     Eh je ne suis pas une statue je suis vivante mais avouez que vous pourriez vous tromper

    Quya chat breton

    Déesse Celte

    J'me la pète et oui !

    Même les hortensias m'adorent

    Regardez celui-ci pas encore fleuri mais qui se hausse sur la pointe de sa tige

     

    « Voyage au jardinVoyage au jardin-forêt de Kerblouze Chapelle-Neuve (Morbihan) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 29 Juin 2020 à 11:58

    Bien aventureuse cette petite Quya !

    8
    Mardi 23 Juin 2020 à 09:36

    Tu as raison Quya, tu es un magnifique chat breton et la plus belle des déesses celtes. Tu es franchement craquante sur ta pierre ! Quelle posture, quelle classe. Merci pour ce magnifique reportage et toute cette tendresse 

    7
    Lundi 22 Juin 2020 à 22:45

    Trop belles les photos sur le toit 

    Ils n'ont pas le vertiges 

    Bonne soirée 

    6
    Lundi 22 Juin 2020 à 16:55

    Quelle adorable petite chatte. Ses yeux sont des merveilles de limpidité.
    Belle semaine à toi et caresses à la "Princesse"

    5
    kinou
    Lundi 22 Juin 2020 à 10:07

    eh oui c'est tout un apprentissage!

    4
    Dimanche 21 Juin 2020 à 09:45

    Coucou Quya,

    Fait attention ma copine a ne pas faire comme Zaza hier après midi en remontant de son toul ar sarpant qu'elle avait photographié. Elle a glissé en remontant sur la dune et la tête la première a chuté sur une grosse pierre. La paire de nouvelle lunette n'a pas résisté et s'est encastré dans son œil gauche. Elle n'y voit plus grand chose, mais va tout de même faire son expertise demain, et reprend la vedette plutôt que prévu. Michel accompagné d'une copine vient la chercher sur le port de roscoff mercredi matin, afin de ramener sa voiture qui se trouve au garage de roscoff. Arrivé à  Ercé, elle ira voir son médecin traitant pour passer des radios, du visage et du poignet droit bandé pour l'immobiliser.

    Caresses et de gros bisous à ta mounette

    3
    Dimanche 21 Juin 2020 à 09:02
    Une fleur de Paris

    Bonjour Océanique,

    J'adore son regard, comme elle est belle !! 

    Bon dimanche, bises, Véronique

    2
    Dimanche 21 Juin 2020 à 08:41

    Un chat à ressort voilà ce que tu es

    Gros bisous Jacqueline

    1
    danae
    Dimanche 21 Juin 2020 à 08:28

    C'est ondine sur la seconde photo ? Bon dimanche, je serai à Batz lundi et mardi : Tu connais. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :