• Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Un peu de gymnastique

    Dimanche c'est Quya

    Des roulades

    Mounette ne pense pas à enlever ce petit pot trop heureuse de de pouvoir me capter

    Dimanche c'est Quya

    Et c'est parti

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Eh Quya tu viens jouer

    Oui je me libère et j'arrive

    ***

    Dimanche c'est Quya

    Griffou et Nismo se font nez à nez

    Dimanche c'est Quya

    Puis s’affrontent pour jouer

    Dimanche c'est Quya

    Bon je crois qu'elle ne viendra pas

    Eh non je m’éclipse dans le jardin

    Dimanche c'est Quya

    Quand ma Mounette rentre du jardin des fées feuilles elle s'essuie les pieds et quelques mois plus tard une belle bourrache bleue fait décor devant ma chatière

     

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Miaou

     

    « Les mouettes rieuses (A & A et cie 134)Dimanche c'est chat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 10 Juin à 10:38

    Coucou, C'est toujours fort agréable que de découvrir le quotidien de ta jolie Quya. Elle a une belle vie cette petite chatte. Douce semaine à toi. Bises et caresses à la demoiselle.

    3
    Dimanche 9 Juin à 09:27

    Jolie séquence ! Les chats font bon ménage chez toi, ça fait plaisir. Chez moi ils s'ignorent et chez ma fille ils s'entretuent... J'aime bien la touffe née du grattage des chaussures.

    2
    Dimanche 9 Juin à 07:58

    Kikou la friponne

    C'est toi qui ne veut pas jouer avec tes copains ou ce sont eux qui te boudent ?

    Caresse et bises àMounette

    1
    Dimanche 9 Juin à 07:21

    Et pourtant ma Quya, tes copains Griffou et Nismo t'attendaient... Tu aurais pu aller jouer avec eux !
    Tu es toujours aussi belle dans tes roulades.
    Caresses et de gros bisous à ton humaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :