• Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

     

    Bonjour Miaou

    Bon j'ai cru qu'elle ne se lèverait pas ce matin.

    J'ai bien miaulé. Elle m'a parlé mais n'a pas bougé

    Avec elle je suis allée manger puis suis retounée me coucher. Pas elle

    ***

    Hier c'était la pleine lune et vous savez ...

    Elle a pris lAPN et est monté dans sa chambre je suis restée à la porte. Pas de lumière. Elle a ouvert le velux et hop a capté Séléné.

    Dimanche c'est Quya

     

    Dimanche c'est Quya

    Un peu ennuagée

    Dimanche c'est Quya

    La lune est pleine et brille de tout son éclat durant cette nuit du samedi 28 au dimanche 29 octobre à 22h24 ; il s'agit de la pleine lune du Chasseur,. Cette onzième pleine lune de l'année coïncide non seulement avec le retour à l'heure d'hiver, mais également avec une éclipse lunaire partielle. À ce moment-là, une partie de la lune est enveloppée par l'ombre de notre planète. Si le ciel reste dégagé une fois la nuit tombée, ce ballet céleste sera à portée de vue en France. Astrologiquement parlant, cette configuration peut provoquer des perturbations inattendues.

    Il est 22h 15 et l'éclipse se distingue à sa base

    Dimanche c'est Quya

     

    1 heure plus tard est a retrouvé son intégrité et est dans un halo de bruinasse

    Je suis montée sur le velux Séléné a disparu derrière les nuages.

    J'y serais bien restée assise sur mon derrière mais mon humaine veut fermer et je dois choisir entre entrer ou sortir je choisis de rentrer.

    ****

    Dimanche c'est Quya

    Mettre du soleil et de la chaleur dans la maison fait du bien. Moi je préfère mon panier.

    Bon dimanche 

    MIAOU miaou M I A O U 

     

     

    « Dimanche c'est Quya Elucubrations (A & A et cie n° 127) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    AmiGilbertAhuy
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 17:42

    Un p'tit passage rapide pour faire une p'tite caresse à notre amie Quya... Même si on est plus Dimanche ! Gilbert 

    4
    Lundi 30 Octobre 2023 à 19:46

    bonsoir Océane , ah oui superbe ton texte pour l'article du jour !!!   et là Quya si belle tout comme la lune que j'aime ++++

    et en prime les belles fleurs  belle soirée  a+  miaou miaou  

    3
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 11:17

    Dur, dur ma Quya ce changement d'heure dans ce sens-là. Ta copine Pupuce était affamée ce matin.
    Moins pluvieux aujourd'hui hier, fort heureusement, mais il ne fait pas chaud.
    Caresses et bisous à ta Mounette - Zaza

    2
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 10:56

    Tu as bien raison, petite Quya. Rien de tel qu'un bon coussin bien confortable.

    1
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 10:07

    Une heure de plus dans ton panier et tu rouspètes sacrée friponne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :