• Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Mercredi la valise descend

    Mon panier la rejoint

    Et plein de choses qui m'intriguent

    Et jeudi matin hop dans le panier

    Hop la valise et un diable aussi

    Et ceci et cela

    Hop direction je sais pas encore

    Dimanche c'est Quya

    Il pleut, après quelques detours

    Ma mounette laisse la voiture sur un parking

    Met la valise sur le diable et mon panier sur la valise

    Deux trois fois la valise ripe et moi aussi

    Bon on finit par manquer le bateau

    On prend le suivant

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Ca bouge sur le bateau et j'ai l'estomac qui me sort par les yeux

    Dimanche c'est Quya

    Heureusement Zaza nous attend

    et j'arrive chez elle je suis comme chez moi

    Dimanche c'est Quya

    La journée je dors dans une chambre en haut. Avant j'allais juste en haut de l'escalier mais la porte était ouverte et je me suis installée

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dimanche c'est Quya

      J'ai toujours le jardin pour moi et je profite pour prendre le soleil

    Dimanche c'est Quya

    Là je suis dans la cuisine

    J'ai fais une bêtise

    Comme elles ne voulaient que je fasse ce que je voulais j'ai fait pipi

    Dimanche c'est Quya

    Avec Pupuce ça se passe très bien du moment qu'elle ne met pas son nez trop près de mon cucul

    Dimanche c'est Quya

    Elle voudrait jouer mis je ne sais pas jouer avec les petits chiens qui remuent dans tous les sens.

    Autrement elle est très gentille

    Elle aime bien ma Mounette et moi j'aime bien Zaza

    Dimanche c'est Quya

    Au bout d’un moment je retourne dans l’escalier où elle ne peut pas aller il y a une barrière.

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Je me prends toujours pour Bastet

    Ne suis-je pas royale ...

    La nuit par contre j'empêche ma Mounette de bien dormir

    Je veux sortir je veux rentrer je miaule

    Puis je m'installe pour dormir et quand ma Mounette se lève, pour un peu je resterais couchée

    Dimanche c'est Quya

    Un soir je leur ai fais peur

    J'étais sur le muret

    Puis je suis montée sur le toit

    Elles m'ont appelée et je n'ai pas miaulé

    Et tard le soir je suis revenue

    Elles ont été soulagées

    Mais elle m'aiment bien ainsi que Pupuce

    Le jeudi suivant nous sommes rentrées, c'était grande marée et le bateau faisait de la balançoire et j'ai pas aimé

    Zaza a prêté une sangle pour attacher la valise et plus rien n'a ripé

    Puis j'ai retrouvé la maison

    J'ai été coquine mais aussi très bien chez Zaza

    « Longer le ruisseau vers Pont Kerran Languidic (3)Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Déjeuner festif »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 3 Mai 2023 à 09:46

    Belle Quya tu as bien profité chez Zaza et Pupuce.

    J'ai apprécié ton billet

    Miaous et ronrons du jour

    5
    kinou
    Mercredi 26 Avril 2023 à 10:03

    Mais que d'aventure pour Quya!!!!

    4
    Dimanche 23 Avril 2023 à 20:08

    Ton humaine ne te ménages pas lors que ses escapades iliennes. Cela te fera des souvenirs pour plus tard quand même :)

    3
    Dimanche 23 Avril 2023 à 11:35

    Quelle équipée ! C'est sûr que prendre le bateau ce n'est pas terrible pour une petite chatte. Ma chienne avait vomi en arrivant sur l'île de Sein. Mais je vois que chez Zaza tout se passe à merveille. Merci pour les jolies photos si expressives (comme le texte !)

    2
    Dimanche 23 Avril 2023 à 11:20

    La chipie a profité pleinement de cette escapade de quelques jours chez Zaza !

    1
    Dimanche 23 Avril 2023 à 08:51

    Ah oui, copine coquine, tu nous as fait des frayeurs quand du muret tu es passée sur le toit... La prochaine fois, il faudra que tu sois plus sage, car la nuit, ta Mounette à besoin de dormir... Autrement, si Marianne est encore chez toi, c'est elle qui te gardera.  Na ! Non d'un chien poilu... Il faut que je te raconte. Pupuce dans la nuit qui a suivi votre départ, a été faire pipi devant la porte de la salle de bain... Elle avait dû sentir que sa copine était partie, et elle me l'a fait savoir... Depuis elle dort à nouveau dans la véranda. Autrement, rien à regretter, en ce moment il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille, mais toi, tu t'en fiches, la pluie tu ne la crains pas, c'est le vent que tu n'aimes pas...

    Caresses et de gros bisous à ton humaine - Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :