• Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Je vous ai parlé du canapé la semaine dernière

    Avant c'était comme ça

    Et puis un matin mon humaine chamboule tout elle pousse le canapé dégage le radiateur

    J'étais un peu perdue

    Et puis un monsieur est venu avec des grands cartons et hop le radiateur disparait et hop le radiateur apparait et ça partout dans la maison. J'ai bien tout regardé.

    Dimanche c'est Quya

    Et hop à la place du canapé un fauteuil et à la place du fauteuil le canapé ... bon vous me suivez !!!

    Là mon humaine est derrière le canapé pour me capter d'en haut

    Dimanche c'est Quya

    Là c'est quand j'ai compris que le petit panier était toujours sur le canapé et que j'ai accepté de remonter dedans parce que pendant quelques jours je dormais dans le fauteuil qui était à la place du canapé ...

    Dimanche c'est Quya

    Bon c'est bien beau de jouer dans la maison mais le dehors m’attire. Mounette m'appelle elle m'entant miauler et me voit sur le toit ... saute elle me dit et je saute

    ****

    Il faut que je vous raconte. Vendredi mon humaine par en balade (je trouve qu'elle part souvent en ce moment)

    Quand elle rentre je suis à la maison pas en forme je ne cherche même pas à sortir. Même la gamelle ne me tente pas même je crache un peu Mounette dit régurgite. Puis j'ai envie de sortir. Mais je ne rentre pas. Mon humaine est dans tous ces états. Elle me miaule.

    A  presque 2 heures où elle est encore debout quand je rentre. Alors câlins

    Dimanche c'est Quya

    Le samedi matin j'ai repris la forme. Là dans le soleil je suis sur le petit toit de ma maison.

    Dimanche c'est Quya

    Puis sur le toit de la maison ruine

    Oui je sais Mounette je miaule tu crois que c'est facile de sauter

    Dimanche c'est Quya

    Par là peut-être ...

    Dimanche c'est Quya

    Et les oiseaux qui se moquent là-haut

    Dimanche c'est Quya

    Quelle galère !

    Dimanche c'est Quya

    Non Mounette je ne bouge plus

    Assis sur mon derrière avec les pattes croisées

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Et voilà je vole avec ma queue en gouvernail ... Youpi !!! j'ai réussi

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Miaou

    Prenez soin de vous comme dirait Mounette

    Juste une petite mise au point je ne suis pas Mounette mais Quya

    Mounette c'est mon humaine

    « Dernier jour de janvier sur le sentier côtier de Lomener à Kerroch(Morbihan) (2)Dernier jour de janvier sur le sentier côtier de Lomener à Kerroch(Morbihan) (3) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    kinou
    Samedi 13 Février 2021 à 15:19

    Bravo Quya

    12
    Mercredi 10 Février 2021 à 09:39

    superbes photos

    bises amicales

    11
    Lundi 8 Février 2021 à 15:07

    Oui une petite chatte heureuse et libre d'aller ou elle le veut ! . De beaux clichés d' elle et bon début de semaine à vous deux , bises , escapade , 

    10
    Lundi 8 Février 2021 à 14:35

    Voila un beau chat en forme qui dort et s'active bien !

    Bravo pour tes agréables et intéressantes photos !

    Passe un bon lundi . Cordiales amitiés & à +  yes

    9
    Lundi 8 Février 2021 à 14:26

    Des aménagements intérieurs pour le confort des entités à 4 et 2 pattes qui réside ensemble sera bénéfique surtout lorsque l'on rentre de petites balades extérieures.

    8
    Lundi 8 Février 2021 à 13:13

    Bien oui, les chats n'aiment pas le changement et là, tu perturbes "la Princesse".
    Très belles photos de la Miss sur le toit d'ardoise. Super en vol, très bon cliché.

    Bon début de semaine à vous deux. Bises

    7
    Dimanche 7 Février 2021 à 12:23

    Sacrée petite Quya ! J'ai eu un peu de mal à te suivre avec l'histoire du canapé qui est à sa place puis qui ne l'est plus. Finalement il est où le canapé de ton humaine ?

    Caresses et bises à Mounette

    6
    danae
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:31

    Bravo pour l'instantané de la descente du mur . Quya tu es vraiment acrobate et tu donnes du souci à ta Mounette mais je sais aussi de l'amour ! Bises et caresses

    5
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:25

    Génial aujourd'hui Océanique !!! Franchement, aujourd'hui c'est super réussi le monologue de Quya.... je me suis bien amusée, elle est expressive ! Et bien sûr tes photos sont parfaites !

    4
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:36

    Et Hop ! Quel saut... ils sont incrpyables ces félins ! Et, je me demande toujours comment les petits amis de compagnie le prennent quand on chamboule tout dans nos intérieurs ! Ils doivent se dire : ils sont fous ces romains ! Hi hi hi ! Bon Dimanche ! Gilbert

    3
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:05

    Hé bien ma Quya, tu provoques des inquiétudes à ton humaine en prenant la clef des champs et en grimpant partout. Quel envol pour regagner le plancher des vaches ! Les photos de ta Mounette sont magnifiques. Pour son changement de radiateur, je te laisse transmettre le message à ta Mounette, "Je t'avais proposé "gratos" mes radiateurs en très bon état panneau rayonnant de marque Atlantic. Ils sont toujours dans la vérandas..."

    Caresses ma Quya et bisous à ton humaine

      • Dimanche 7 Février 2021 à 10:28

        Je vois le topo car je viens de changer mes radiateurs ; alors je me permets d'apporter "ma réponse" : quand on est obligé de payer un installateur parce qu'on ne sait pas le faire soi-même, on ne peut pas lui dire ": j'ai déjà les radiateurs, vous n'avez qu'à les poser !" C'est ce que j'airais voulu faire hélas mais je n'avais pas un petit jeune pour me poser mes radiateurs pas chers et j'ai dû prendre ceux très chers de l'installateur... erf

        Je ne sais pas si c'est la réponse de Mounette ?

    2
    Dimanche 7 Février 2021 à 08:06

    Bon dimanche alors Quya ! Je vois que tu as une vie bien trépidante !!! Caresses.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :