• Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

     

    Dimanche c'est chat

    Me serais-je fait emberlificotée

    Dimanche c'est chat

    Ou espionnée derrière la vitre

    Dimanche c'est chat

    Ou mystifiée ... qu'est-ce que ce chat fait à manger devant moi

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Elle se joue de moi ... Je peux rentrer !!! oui ou oui

     

    Dimanche c'est chat

    Vous avez vu comment elle me traite moi 

    Quya la Star ...

    Je vous souhaite un bon dimanche

    M I A O U

    ***

    Allez on continu : une année l'article de la date du jour

    2019 le 8 décembre

    « Riantec (Morbihan)Saint Goustan Auray Morbihan Bretagne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 10:11

    La friponne était encore à l'affiche du blog de son humaine dimanche dernier et, j'imagine, qu'elle le sera aussi aujourd'hui !

    25
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 14:53

    J'aime beaucoup la bouille de ta minette.
    Ses grands yeux étonnés. Une vraie Star !

    24
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 17:53

    Super !! Avec Quya, on en redemande. Mais je me demandais pourquoi on était dimanche (peut-être à cause de l'Immaculée Conception ?) et cela me rappelait le poème de Jacques Prévert chanté par Yves Montand, que mon papa chantait souvent et que j'adorais :

    " Debout devant le zinc,
    Sur le coup de dix heures,
    Un grand plombier-zingueur habillé en dimanche alors que c'est lundi,

    Chante pour lui tout seul,
    Chante que c'est jeudi,
    Qu'il n'ira pas en classe que la guerre est finie et le travail aussi !..."

    23
    kinou
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:36

    elle s'amuse bien Quya

    22
    danae
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:18

    ça fait drôle ton article car on est jeudi ! Bises mais je comprends !!!

    21
    Mardi 10 Décembre 2019 à 04:55

    C'est trop mignon 

    J'ai bien fait de passer faire un coucou ce matin 

    Merci 

    20
    Lundi 9 Décembre 2019 à 18:54

    Elle t'as jamais dit l'amie Océanique ta starlette... : J'en ai marre des paparazzis qui me prennent en photo, même quand je mange ! hi hi hi ! 

    Bonne soirée et bisous de l'ami Gilbert

    19
    kinou
    Lundi 9 Décembre 2019 à 16:23

    Elle est très joueuse!!!!!!!

    18
    Lundi 9 Décembre 2019 à 16:03

    Je te dis merci pour ce beau partage 

    de ces jolies photos de chat !

    Passe une bonne semaine .

    Cordiales amitiés & à +   yes

    17
    Lundi 9 Décembre 2019 à 14:06

    Elle est adorable ta "starlette". Un beau minois.

    Un chat dans une maison c'est de la douceur et du bien-être.

    Bises

    16
    H_IL
    Lundi 9 Décembre 2019 à 09:10

    Un chat heureux

    Bisous Jacqueline

    15
    Lundi 9 Décembre 2019 à 08:19

    Un amour de chat cette petite Quya ! J'aimerais bien te la "piquer", mais je pense que tu ne serais pas d'accord ! Bises.

    14
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 18:51

    Qya ne prendrait-elle pas la grosse tête a avoir sont billet dominical ?

    13
    Ymi
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:49

    Ma chère Quya,

    Maintenant que vous êtes devenue " Star " je n'ose plus vous tutoyer mais c'est avec plaisir que je vous retrouve et

    avec un grand sourire que je vous souhaite une heureuse fin de journée.

    Pour ce dimanche de fête des lumières, chez nous, le temps est pleureur mais le soleil est dans nos cœurs !

    Merci pour ces jolies photos

    Bien amicalement à Vous deux ! Bises.

     

    12
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 12:09

    Salut,

    Ca s'amuse avec pas grand chose les chats.

    Le temps est à la pluie malheureusement ce dimanche.

    Le froid est bien là mais on a un bon chauffage qui a été révisé alors on reste au chaud.

    Bonne semaine

    11
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 11:24

    J'aime trop la 7ième, elle est hyper concentrée sur cette photo !! En tout cas, tu t'amuses bien avec elle ! On attend le dimanche avec impatience, hi hi !! GBizhous !

    10
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 10:33
    Jean Schmitt

    Trop trop mignonne cette petite Quya. J'adore son regard et quel beau poil elle a. Tu as raison c'est une star et surement TA star ! Tes photos sont pleines de tendresse et d'amour pour ta petite compagne. C'est super le dimanche de pouvoir découvrir tes partages pleins de bienveillance et d'humour. Merci beaucoup ! Sincères amitiés, Jean

    9
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 10:21

    Coucou ma Quya.

    Elle s'amuse bien ta Mounette en faisant des facéties derrière la vitre. L'APN clic-clic a fait de superbe photos.

    Caresses et bises d'une Zaza qui souffre toujours de son oreille gauche, malgré la fièvre qui est tombée.

    8
    jm:rober
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 10:01

    Bonjour Océanique,

    La semaine est finie , bien content c'est minet qui est à l'honneur  , non dans ses malheurs (rire)

    Bon dimanche

    Amitiés 

    7
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 09:57

    Déjà une star à son âge ! Qu'est-ce que ce sera lorsqu'elle sera plus grande ?

    6
    danae
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 09:41

    J'adore ses yeux étonnés ! Elle grandit bien, elle est bien soignée ! Bisous du dimanche Jacqueline 

    5
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 09:03

    La star à la fenetre !

    bonne journée, bises

    4
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 08:19

    belles photos

    bises amicales

    3
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 07:46
    Pastellle

    Toutes très sympas, toutes donnent le sourire. 

    2
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 06:36

    Elle est belle TA star. Un gros câlin pour elle, un bisou pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :