• Semaine du Golfe : Port Blanc Baden (Morbihan)

    Semaine du Golfe : Port Blanc Baden (Morbihan)

    PORT BLANC, BADEN
    Port Blanc, fait face à l'Ile aux Moînes et forme avec elle un espace maritime unique connu pour ses courants bouillonnants. Verte commune qui possède 37 km de littoral, elle présente de nombreux attraits originaux comme l'église Saint Pierre et son rétable roman, le Musée du Jouet Ancien, le moulin à marée de Pomper ainsi que l'un des plus beau golf côtier (18 trous) de la région.

    Semaine du Golfe : Port Blanc Baden (Morbihan)

    Bouillonnement des flots entre les îles

    Semaine du Golfe : Port Blanc Baden (Morbihan)

    Un des bateaux de la SNSM

    Semaine du Golfe : Port Blanc Baden (Morbihan)

    Nous partons sur le sentier côtier le long du Golfe

    Semaine du Golfe : Port Blanc Baden (Morbihan)

    Châtaigner remarquable 

    Semaine du Golfe : Port Blanc Baden (Morbihan)

    Avec une blessure sur la branche centrale due au vent et tempête

    Semaine du Golfe : Port Blanc Baden (Morbihan)

    Fenêtre sur la mer encadrée de verdure

    Semaine du Golfe : Port Blanc Baden (Morbihan)

    Vue sur le petit voilier

    Semaine du Golfe : Port Blanc Baden (Morbihan)

    Semaine du Golfe : Port Blanc Baden (Morbihan)

    Joli manoir

    Semaine du Golfe : Port Blanc Baden (Morbihan)

    Avec pigeonnier

    Semaine du Golfe : Port Blanc Baden (Morbihan)

    ...

    Semaine du Golfe : Port Blanc Baden (Morbihan)

    ...

    Semaine du Golfe : Port Blanc Baden (Morbihan)

    Semaine du Golfe : Port Blanc Baden (Morbihan)

     En attendant la grande parade de samedi des grands gréements font escale à Port Blanc

    Vous revenez pour la suite ...

    A bientôt

    « Semaine du Golfe : Petite parade à Saint GoustanSemaine du Golfe : Petite croisière sur le Golfe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mercredi 14 Juin 2017 à 13:50

    De très belles photos

    17
    Dimanche 11 Juin 2017 à 18:09

    Bonjour Jacqueline. Le chataignier est magnifique. Il faudra que j'aille le voir. La parade devrait être très belle. N'est-ce pas le Belem ? Bisous

    16
    Dimanche 11 Juin 2017 à 15:25
    Joseph Guégan
    J'ai fait cette balade photographique avec plaisir
    15
    Dimanche 11 Juin 2017 à 10:41

    merci pour ce si joli poème à la gloire de ce grand homme, Océanique

    bon dimanche ensoleillé

    14
    Dimanche 11 Juin 2017 à 09:36
    marine D

    Oh le spendide voilier ! Quelle chance de le voir si proche !

    Je me souviens de Baden Baden nous y avons pris le bateau pour l'ile d'Artz, à moins que ce ne soit Port Blanc, c'était la course...mais tu en  montred de beaux endroits comme ce manoir magnifique ! J'adore ces chemins côtiers !

    Bisous

    Marine

    13
    Samedi 10 Juin 2017 à 21:03

    Je suis en vacances en regardant ton article

    12
    Samedi 10 Juin 2017 à 21:01

    Agréable la balade, je pense que la parade sera à la hauteur des atentes

    bisou

    11
    Samedi 10 Juin 2017 à 17:35

    Quelle belle balade vivifiante je fais grâce à toi.

    Une très jolie série qui donne bien envie. Tout est beau.
    Bon dimanche avec une bise de Haute Provence

    10
    Monelle69
    Samedi 10 Juin 2017 à 13:49

    Je referai bien une balade sur le dernier voilier en souvenir de ma journée sur un bateau-corsaire à Djerba !

    Bon week-end - gros bisous

    Monelle

    9
    Samedi 10 Juin 2017 à 12:30

    superbe le bateau au voile de couleur

    j'ai bien aimer aussi le petit chemin qui mène au manoir

    bisous

    8
    danae
    Samedi 10 Juin 2017 à 10:56

    Je me souviens du bouillonnement de la mer quand on veut se rendre à l'ile aux moines. Mercipour tes belles photos et l'intérêt de la balade

    7
    Samedi 10 Juin 2017 à 10:04

    Quelles belles photos, avec ce beau temps ! Un délice, merci Océanique. J'aime particulièrement "le bouillonnement des flots" derrière le bateau, et tes vues du majestueux châtaignier.

    6
    Samedi 10 Juin 2017 à 09:46

    ah oui Océane , quels beaux paysages ! et ces voiliers j'aime  ! les arbres sont magnifiques !   un bien bel endroit ce Port blanc ...    bises beau weekend  a+  

    5
    Samedi 10 Juin 2017 à 08:30
    Xtian

    Coucou Mounette

    Ah ! Que c'est chouette ces manifestations nautiques surtout que le soleil a été complice ! Entre la Mer et la Montagne, mon cœur a choisi il y a bien longtemps, il n'en reste pas moins que je regarde ces images avec tendresse.

    Bises

    4
    Samedi 10 Juin 2017 à 08:23

    Bien entendu Mounette, je vais revenir .... Des paysages fantastiques et de très belles photos. Le châtaigner doit avoir de l'âge ! Merci ma belle pour cet excellent partage. Bises et bon samedi

    3
    Samedi 10 Juin 2017 à 08:12

    C'est une très belle fete !

    bon week end

    2
    George
    Samedi 10 Juin 2017 à 07:04
    Merci pour ce reportage photos c'est un régal de te suivre tes périples. Biz.
    1
    Samedi 10 Juin 2017 à 06:35

    Jolie la dernière

    Gros bisous Jacqueline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :