• Quya traumatisée

    Quya traumatisée

     

    Bonjour Miaou

    Autant vous dire tout de suite que ce n'est pas la joie

    Que je vous raconte

    Vendredi dernier je profite de la douceur du soir pour faire une petite promenade de santé

    Mon humaine se couche elle est un peu étonnée que je ne sois pas rentrée mais elle ne s'inquiète pas

    Dans la nuit elle sent que je la rejoins 

    Dans la matinée j'ai droit à un brossage en règle et quand elle me dresse sur mes pattes pour lisser mon ventre je miaule aigu elle me repose tout va bien

    Dimanche matin elle me prend dans ses bras pour me mettre sur le pied de lit et là elle sent une boule elle regarde et voit une plaie propre.

    Lundi matin elle appelle la gentille dame avec une blouse blanche

    Et hop dans le panier 

    Et hop sur la table 

    Revenez ce soir dit la dame à ma Mounette

    Et hop une piqure

    Là je suis dans les vaps

    Et hop dans le panier 

    Et hop à la maison

    Et me voilà

    Quya traumatisée

     

    Je suis un peu chaos mais veux sortir

    Pas question

    J'essaie d'ouvrir la chatière mais avec ce truc ridicule sur la tête pas facile

    Mounette finit par bloquer la sortie

    Quya traumatisée

     

    Si ça continu je vais appaler SOS chat maltraité ...

    Quya traumatisée

     

    Cette nuit j'ai bien dormi

    Puis suis partie sous le lit

    Puis Anne est venue et avec ma Mounette elle m'ont fait prendre des trucs.

    Depuis je suis sous le lit.

    Elle vient régulièrement me voir, elle se met à quatre pattes comme moi et me caresse me papouille la tête, dame pas facile de se lécher avec le truc autour du cou. J'ai pas une langue assez longue.

    Je laisse mon humaine écrire

    Qui est-ce qui m'a mordue je ne le dirais pas je ne suis pas une dénonceuse mais chat blanc rodait dans le coin.

    Et vous savez quoi quand Mounette en rentrant hier a lavé mon bol d'eau et ma gamelle en mettant les croquettes que je n'avais pas mangées sur le muret il a eu l'audace de tout manger.

    Je vous laisse comme je ne mange pas je suis faible.

    M I A O U   MIAOU  Miaou  Mia  Mi .....

     

    « Roger du chemin des grands jardinsComment va Quya »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 28 Juin 2023 à 10:56

    Alors petite friponne, tu t'es battue avec tes copains ?

    5
    Mercredi 28 Juin 2023 à 08:52

    Quya est à la mode Renaissance avec sa fraise. Très joli.

    Pour ce qui est de déjeuner après un passage dans le monde des morts est presque jouissif. Profitons de chaque instants :)

    4
    AmiGilbertAhuy
    Mardi 27 Juin 2023 à 19:27

    Eh ben dis donc ... Quelle aventure ! Pauvre petite bête ! Il n'y a plus que son humaine doit maintenant devenir infirmière pendant quelques temps !!! Gilbert

    3
    Mardi 27 Juin 2023 à 18:38

    Ah ma Quya, que de misères... La collerette, tu sais c'est pour ton bien, il va falloir que tu sois patiente. Les morsures et bagarre entre chats cela arrive, et il ne faut pas te laisser faire.

    Caresses et de gros bisous à ta Mounette. Zaza

    2
    Mardi 27 Juin 2023 à 17:05

    Bonjour Jacqueline,

    Eh oui, une bagarre de chats Ce n'est pas que les ne sement pas , c'est simplement le fait que le chat ou chatte possède un instinct de chasse qui le rend agressif. Il volonté d'affirmer sa présence et de marquer son territoire  . Le lendemain ils redeviennent copain.

    Celà arrive très souvent en cette période de l'année . 

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    1
    Mardi 27 Juin 2023 à 15:26

    Que lui est-il donc arrivé à cette pauvre Quya ? En ce moment il y a des chats excités qui rôdent... Ont-ils voulu la violer et s'est-elle défendue ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :