• Quistinic - Marcher au printemps

    Quistinic - Marcher au printemps

    Dimanche je vais rejoindre mes fées au marché du printemps

    Quistinic - Marcher au printemps

    Mais je vais aussi marcher dans les chemins alentour

    Quistinic - Marcher au printemps

    Je trouve cet embrouillamini charmant pas vous !

    Quistinic - Marcher au printemps

    Quand la forêt déroule le tapis vert pour l'arrivée du printemps

    Quistinic - Marcher au printemps

    Quistinic, en breton Kistinid, issu de Kistinig ou Kistinid (châtaigneraie), dérivant du breton Kistin (châtaigne), le suffixe collectif -ig ou -id signalant le lieu planté de châtaigniers ou autre suggestion, les landes de Lanvaux étaient connues pour leurs filons d'étain exploités autour de 500 ans avant Jésus Christ ...

    Quistinic - Marcher au printemps

    Quistinic - Marcher au printemps

    Je me dis aussi que c'est pour moi ce tapis de mousse

    Me mettre de la douceur au coeur

    Quistinic - Marcher au printemps

    Pour aujourd'hui je vous laisse et m'assois sur ce banc pour méditer

    Mon coeur est lourd

    Hier mardi

    "Voir un ami pleurer"

    A bientôt

    « La semaine de Quya - Chat pître 6Quistinic : Marcher au printemps (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 24 Mars 2022 à 11:11

    Coucou,

    La marche fait du bien, elle nous libère le coeur. Je vois que tu es triste, rien de trop grave j'espère ....
    Je t'envoie de bonnes pensées.

    6
    Mercredi 23 Mars 2022 à 19:25

    Oui, ces jours sont difficiles malgré le soleil... Mais que ton petit chemin semble agréable !! J'aimerais bien l'emprunter moi aussi.

    5
    Mercredi 23 Mars 2022 à 16:54

    Les blogs peuvent êre très instructifs ; la preuve, aujourd'hui même ici, où tu m'inities à la terminologie bretonne, le tout dans un décor encore hivernal (un peu trop à mon goût; j'ai hâte de voir arriver le printemps. Bonne soirée. 

    4
    Mercredi 23 Mars 2022 à 16:15

    Bonjour Mounette

    Marcher ou marché, deux occupations bien différentes. La marche est propice à la méditation, à la nostalgie alors que les marchés sont symboles d'animation.

    Bises

    3
    danae
    Mercredi 23 Mars 2022 à 14:34

    J'aime bien les promenades au printemps et je vois que toi aussi ! Bises ma belle amie

    2
    Mercredi 23 Mars 2022 à 11:50

    Coucou ma Mounette.

    Elle est belle ta forêt, tout comme tes sentiers moussus d'ailleurs ! Il va faire très beau dimanche prochain, et tu auras certainement beaucoup de plaisir à aller aider tes "fées feuilles".

    Bisous et bon mercredi, caresses à ma copine coquine - Zaza

     

    1
    AmiGilbertAhuy
    Mercredi 23 Mars 2022 à 11:42

    Marcher et se promener au Printemps ça ne peut que faire du bien...mais, je préfère un peu plus tard quand c'est plus verdoyant et fleuri ! Ce qu'on voit le plus en ce moment, c'est les mousses sur les arbres ! Et les premiers couleurs jaunes sur certains arbustes et arbres même. 

    Bonne journée 

    Gilbert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :