• Quatre pattes dans le quatre quatre (A & A et Cie n°115)

    Quatre pattes dans le quatre quatre

    Photo Alain Menez

    Je ne suis pas un chat roux

    Non plus un paon qui fait la roue

     

    Vous pourriez me croire caméléon

    Léon, léon, léon

     

    Je ne m’appelle pas Micheline

    Je suis de race féline

     

    J’ai vu mon humain cacher ses clefs

    Puis je vous ai vu regarder

     

    J’ai sauté pour les planquer à vos yeux

    Oses approcher si tu les veux

     

    Mais vous avez passé votre chemin

    • As-tu vu le félin dit l’un

     

    • Non j’ai juste lorgné le « quatre quatre »
    • Pas découvert le « quatre pattes »

     

    Je ne suis pas un chat roux

    Ni un paon qui fait la roue

     

    Je me fais caméléon

    Pour détourner votre attention

     

    Septembre annonce la fin de l’été de la canicule des incendies

    Prenez votre temps allez voir ce qui se cache chez mes compères

    Petitalan

    http://petitalan-photodujour.over-blog.com/

    Alain Gautron  

    https://aurevebleu2.blogspot.com/ 

     

    « Depuis l'Etang de la Frêt - Marcher dans la forêt (fin)Les alignements de Cornevec - Forêt de Florange Camors - La forêt »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:26

    A première vue, on peut se demander si ce beau minou a trouvé une bonne cachette, mais si c'est lui qui a les clés du 4x4, tout s'explique ! 

    Amicales bises

    8
    Mardi 6 Septembre 2022 à 15:06
    Amusant ! Oui, il fait bien le caméléon ce chat ! Bises Mounette.
    7
    Mardi 6 Septembre 2022 à 10:13

    Que va faire ce chat roux lorsque le quatre quatre va démarrer ?

    6
    AmiGilbertAhuy
    Mardi 6 Septembre 2022 à 09:47

    Mais quelle idée d'aller se percher dans cet endroit peu accueillant ! Vaut mieux pas que le 4x4 démarre ! 

    Bonne journée

    Gilbert

    5
    Robert
    Lundi 5 Septembre 2022 à 13:49
    Robert

    Jolies remettes qui nous font entrer dans la tête de ce chat téméraire mais je sais qu’il est en sécurité, il est là pour la pose.

    4
    Lundi 5 Septembre 2022 à 13:34

    C'est très drôle Mounette. Ton lit est déjà refait et je viens de faire quelques courses en accompagnant le mec à la redresse au  bateau de 10h30. Pour mémoire, demain 15h18 mer haute dans le vieux port. N'oublie pas de me prévenir quand tu seras dans la vedette. Bisous, caresse... à demain  - Zaza

    3
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:39

    J'aime bien ce chat roux à queue de raton laveur qui nous narre le pourquoi du comment de sa position.

    2
    danae
    Lundi 5 Septembre 2022 à 09:16

    Attention des fois ils se cachent dans le moteur et au démarrage ça chauffe !!! ou bien alors sous la pédale de frein !!! Bon début de septembre mon amie 

     

    1
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:53

    Bonjour Jacqueline,

    Belle photo surprise car il est méfiant

    Bonne journée

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :