• Les alignements de Cornevec - Forêt de Florange Camors - La forêt

    Les alignements de Cernevec - Forêt de Camors - La forêt

    Cette nouvelle imprégnation en forêt se fait à 16 h passées

    La lumière est belle

    Les alignements de Cernevec - Forêt de Camors - La forêt

    C'est tranquillement que nous marchons sur la belle allée

    Les alignements de Cernevec - Forêt de Camors - La forêt

    Les alignements de Cernevec - Forêt de Camors - La forêt

    Trois doigts pour ce hêtre dont deux collés

    Les alignements de Cernevec - Forêt de Camors - La forêt

    Et ce jusqu'en haut

    Les alignements de Cernevec - Forêt de Camors - La forêt

    Les arbres forment un tunnel.

    Les alignements de Cernevec - Forêt de Camors - La forêt

    Je vous ai déjà montré la force de vie du châtaigner

    Là c'est une vieille souche qui offre la vie

    Les alignements de Cernevec - Forêt de Camors - La forêt

    Les alignements de Cernevec - Forêt de Camors - La forêt

    Le chêne d'Amérique aux grandes feuilles

    Les alignements de Cernevec - Forêt de Camors - La forêt

    Les alignements de Cernevec - Forêt de Camors - La forêt

    Les alignements de Cernevec - Forêt de Camors - La forêt

    Cet arbre perd son écorce et pourtant se tête est encore vivace

    Les alignements de Cernevec - Forêt de Camors - La forêt

    Les alignements de Cernevec - Forêt de Camors - La forêt

    Revenez à Noël les boules vertes seront rouges

    Hou hou mais c'est loin !!!

    Les alignements de Cernevec - Forêt de Camors - La forêt

    Le houx se plait dans nos contrées

    Les alignements de Cernevec - Forêt de Camors - La forêt

    Quand la forêt est débardée une des premières poussent sont les ronces qui nourrissent le sol en attendant que les arbustes s'installent

    Les alignements de Cernevec - Forêt de Camors - La forêt

    Les alignements de Cernevec - Forêt de Camors - La forêt

    Nous étions sur ce beau sentier nous le quittons pour tourner à gauche

    Les alignements de Cernevec - Forêt de Camors - La forêt

    Je vous laisse à ce carrefour

    Je vous laisse car hier je suis allée rejoindre mon amie Zaza sur son île avec ma féline Quya

    J'avais bien dit qu'il se tramait quelque chose surtout quand j'ai vu descendre la valise (pas la rose donc on ne va pas à Lyon mais la noire plus petite) ainsi que mon panier ben oui quoi je n'entre plus dans le sac à dos ventral j'ai grandi et grossi ... Miaou

    Oh elle va bien prendre des photos alors à bientôt

    On va où ... Bah j'ai oublié

    Article programmé

     

    « Quatre pattes dans le quatre quatre (A & A et Cie n°115)Les alignements de Cornevec - Forêt de Florange Camors - Les alignements »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 14:08

    Dis donc Mounette, je te vois bien te réincarner en arbre dans une vie future tant ta passion pour la forêt transparait. Bises savoyardes

    3
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 21:50
    Merveilleuse promenade ! Et bon séjour alors avec Zaza.
    2
    AmiGilbertAhuy
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 12:04

    Quelle belle découverte ce beau sentier qui me paraît très agréable sous ces grands arbres ! Comme ça doit être paisible de se balader là ! 

    Belle journée !

    Gilbert

    1
    danae
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 10:14

    Bon séjour chez Zaza, l'île de Batz est si merveilleuse à parcourir, tu vas nous faire de belles photos ! bises et bonjour à ton amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :