• Quand la forêt me fascine toujours

    Quand la forêt me fascine toujours

    La forêt d'automne par un jour ensoleillé est superbe en couleur

    Quand la forêt me fascine toujours

     

    Comme des petits parapluies perchés

    Quand la forêt me fascine toujours

    Feuille de hêtre sur mousse

    Quand la forêt me fascine toujours

    Accrochez-vous les belles 

    Quand la forêt me fascine toujours

    Hêtraie sur tapis de mousse

    Quand la forêt me fascine toujours

    Quand la forêt me fascine toujours

    Champignons sur mousse

    Quand la forêt me fascine toujours

    Récolte de couleur ... devinez quelle est la mienne

    Quand la forêt me fascine toujours

     

    Assise au pied d'un hêtre voilà ce qui s'étend devant moi

    Quand la forêt me fascine toujours

    Quand la forêt me fascine toujours

    Quand la forêt me fascine toujours

    Lever les yeux vers la cime du hêtre et les descendre petit à petit

    Quand la forêt me fascine toujours

    Plus loin celui-ci à mis ses bottes et s'apprête à partir en courant

    Quand la forêt me fascine toujours

     

    Quand la forêt me fascine toujours

     

    Une belle canopée terminera cette immersion en forêt

    Pas de photo de Quya

    Elle vous miaoune 

    MIAOU MIAOU MIAOU

    Si ceux qui me suivent sur F B ne me voient plus c'est que je ne peux plus y accéder mais mais amies/is oui

    Bon weekend

    « Manche à air (A & A et cie n° 126)Quand le chaos est à Huelgoat : La grotte du Diable »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 10 Octobre 2023 à 19:45

    ah oui une belle série nature avec tous ces arbres  c'est superbe ! tes photos j'aime +++      et pour FB  je ne sais pas trop  ?   bisous A+

    4
    Mardi 10 Octobre 2023 à 14:19

    Bonjour Mounette

    La forêt ? Comme tu le sais, j'étouffe si je n'ai pas mes montagnes en horizon et j'ai toujours hâte d'en sortir pour retrouver les alpages et le minéral.

    C'est quand même bien joli, je l'avoue quand même.

    Bises savoyardes

    3
    Samedi 7 Octobre 2023 à 22:29

    Très jolies photos ! Avec ce soleil, de très belles couleurs en effet.

    2
    Samedi 7 Octobre 2023 à 17:04

    Coucou Mounette,

    Elles sont magnifiques tes photos de forêt, j'adore.
    Ta copine Zaza se remet doucement de ce déménagement qui n'a pas été très simple, et figure toi, que je suis partie le vendredi 19 septembre avec mes chaussures plates. J'avais oublié d'enfiler mes bottes de 7 lieues.
    La jambe gauche me fait toujours souffrir au niveau de la plaque que j'ai gardé sur le péroné et aussi à l'endroit du positionnement des deux broches dans la cheville qui est complètement dézinguée, de toute façon.
    Cela m'apprendra a encore penser que j'ai encore 20 ans !happy

    Bisous ma Mounette, caresses à Quya et bon samedi - Zaza

    1
    Samedi 7 Octobre 2023 à 16:11

    Bonjour Jacqueline,

    Eh oui la fotêt un lieu de formation végétale qui est carractérisé tout d'abord par son sol avec ses plantes basses , grimpantes  et arborée par  plusieurs essences d'arbres

    joil partage

    bonne fin de journée

    bon dimanche

    Amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :