• Locmariaquer sur le sentier côtier le long du Golfe

    Locmariaquer sur le sentier côtier le long du Golfe

    Vendredi je prend ma voiture pour marcher à Locmariaquer (Morbihan Bretagne France Europe Monde)

    Locmariaquer sur le sentier côtier le long du Golfe

    Locmariaquer sur le sentier côtier le long du Golfe

    Cour de récréation

    Locmariaquer sur le sentier côtier le long du Golfe

    Tout le long du sentier je rencontre des entreprises ostréïcoles

    Locmariaquer sur le sentier côtier le long du Golfe

    Locmariaquer sur le sentier côtier le long du Golfe

    Le ciel prend un petit bain

    Locmariaquer sur le sentier côtier le long du Golfe

    Locmariaquer sur le sentier côtier le long du Golfe

    Si vous voulez aller dans la belle maison en face à pied il vous faudra faire 170 km où demandez à ostréiculteur de vous y amener à la rame.

    Locmariaquer sur le sentier côtier le long du Golfe

    Ou alors asseyez vous sur ce banc palette et prenez l'air iodé

    ...

    Locmariaquer sur le sentier côtier le long du Golfe

    Locmariaquer sur le sentier côtier le long du Golfe

    Le moulin à marée de Kerrouarch

    Si vous voulez en savoir plus ...

    http://patrimoine.bzh/gertrude-diffusion/dossier/moulin-a-maree-de-kerguoch-actuellement-habitation-carnac/750c1224-10bc-

    Et là je fais demi-tour

    Locmariaquer sur le sentier côtier le long du Golfe

    Locmariaquer sur le sentier côtier le long du Golfe

    Baignade

     

    Locmariaquer sur le sentier côtier le long du Golfe

    Un jour j'espère nous pourrons déguster

    Locmariaquer sur le sentier côtier le long du Golfe

    Locmariaquer sur le sentier côtier le long du Golfe

    Sur le trajet ici où là des arbres de mimosa

    Locmariaquer sur le sentier côtier le long du Golfe

    Le printemps frémit

    Il est temps de rentrer !!!!

    Je retrouve ma féline un peu patraque mais elle vous a raconté

    A bientôt pour d'autres aventures

    « Dernier jour de janvier sur le sentier côtier de Lomener à Kerroch(Morbihan) (fin)Hiver »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 14 Février 2021 à 18:36

    Super Jacqueline ta carte ! Au moins on peut ainsi situer la balade ! J'en reviens pas de voir du mimosa dans ce coin ! La douceur bretonne ! Merci pour cette joile balade Océanique !

    Gilbert

    6
    Samedi 13 Février 2021 à 21:09

    Sympa, merci !

    5
    Samedi 13 Février 2021 à 15:31

    Les différents bleus sont beaux. Des photos plus lumineuses que les billets précédents.
    Quelle chance d'avoir de beau mimosa !

    Bises de bon dimanche

    4
    Samedi 13 Février 2021 à 10:28

    Une superbe balade et de très belles photos ma Mounette. J'aime bien ton banc improvisé.

    Bises et bon samedi, caresses à ma copine coquine

    3
    danae
    Samedi 13 Février 2021 à 09:38

    Moi ce qui m'intéresse c'est le banc palette pour me reposer ! mais faut-il déjà y aller ! Bises ma belle 

    2
    Samedi 13 Février 2021 à 08:57

    Dans cette balade, l'unique chose qui m'intéresse c'est la possibilité de m'offrir une bourriche chez Evariste ! Bises 

    1
    Samedi 13 Février 2021 à 07:32

    Tiens je vais au marché ce matin, et je m'achèterai des huitres, tu m'en as donné envie. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :