• La semaine de Quya : Chat pître 9

    La semaine de Quya : Chat pître 9

    Bonsoir Miaou

    Je suis indignée

    Mon humaine a dit

    La semaine de Quya : Chat pître 9

    On dirait que quelqu'un a mangé la moité de Séléné

    La semaine de Quya : Chat pître 9

    J'espère qu'elle ne pense pas à moi

    La semaine de Quya : Chat pître 9

    Ce soir là j'étais sur la poutre du terrain de la maison en ruine

    La semaine de Quya : Chat pître 9

    Mais ma Mounette m'a vue alors j'ai sauté

    La semaine de Quya : Chat pître 9

    Vous voyez bien que je ne mange pas la lune

    La semaine de Quya : Chat pître 9

    Je suis toute chamboulée

    Mais elle m'a dit

    Je sais bien que ce n'est pas toi

    Bonne soirée de dimanche

    Ma servante a galopé toute l'après-midi

    M I A O U MIAOU Miaou

    « Le heron prudent (A & A et Cie n°112)Sur le GR 34 de Saint Goustan au Bono Auray Morbihan Bretagne France Europe Univers »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    AmiGilbertAhuy
    Mercredi 13 Avril 2022 à 10:28

    Non c'est pas vrai, j'ai pas mangé la moitié de la lune... je pourrais pas la digérer ! Et puis, je l'aime trop la lune car je l'aime bien la nuit ! Rendez-moi l'autre partie SVP ! Gilbert

    6
    Lundi 11 Avril 2022 à 13:24
    Passtelle

    J'adore la première photo, elle a l'air vraiment indignée, génial ! :D

     

    5
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:57

    Ce n'est pas toi qui a avalé la moitié de cette lune ? Friponne comme tu es , tu en es pourtant bien capable.

    Caresse à toi et bises à Mounette

    4
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:47

    he Tu nous amuses bien ! Et les photos de Quya sont vraiment géniales.

    3
    danae
    Lundi 11 Avril 2022 à 09:47

    Quya accusée levez-vous !!! Elle exagère ton humaine , moi je ne lui donne pas raison, même qu'elle devra réparer son erreur en te donnant double de croquettes ! Ben quoi !

    2
    Lundi 11 Avril 2022 à 08:51

    Oh ma pauvre Minette, accusée par ton humaine d'avoir mangé la moitié de la lune !happy  C'est vrai que sur la première photo, tu as l'air outré...  Mounette va peut-être encore galoper aujourd'hui, il y a du soleil et les températures montent.

    Caresse ma Quya et de gros bisous à ton humaine - Zaza

     

    1
    Nicole
    Lundi 11 Avril 2022 à 07:30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :