• La semaine de Quya - Chat pître 3

    Bonjour Miaou

    Mounette est dans sa chambre je suis sur le bord du velux

    Elle descend et ma clic

    Je suis bien au soleil

    Puis elle remonte

    ****

    Je retourne un peu sur le muret le soir

    Au clair de lune

    Quand le monsieur avec sa combinaison orange et son camion jaune sont partis

    Il y aura une belle maison restaurée mais en attendant il m'a privé de mon toit ...

    Je vous souhaite une belle journée de pente côte

    Il y a bien une échelle contre la maison mais je ne sais pas monter ...

    Miaou

    MIAOU

    M I A O U

    « Mon voyage à Lyon - Le Grand Hôtel Dieu - (fin)Le chat à côté de la plaque (A & A et Cie n°114) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 6 Juin 2022 à 13:58

    Trop jolie ta petite Quya. La reine du quartier il me semble !

    Bises pour toi et caresses pour la Mistinguette

    4
    Dimanche 5 Juin 2022 à 17:24

    Sacrée chipie, c'est surement pas bien  confortable la position sous le Vélux 

    3
    Dimanche 5 Juin 2022 à 12:12

    Jolies photos ; je les trouve meilleures de l'intérieur.  Tu nous fais vivre avec Quya, et c'est vraiment agréable !

    2
    Dimanche 5 Juin 2022 à 11:54

    Tu te la coules douce ma Quya sur le toit, à proximité du Vélux... Mounette t'a bien cliqué !happy Les travaux de la ruine avancent bien, et ton domaine de prédilection pour la vadrouille va être plus restreint ! Sniff... Ce ne sera pas une raison pour aller vadrouiller plus loin, hein !

    Caresse ma belle copine et de très gros bisous à ma Mounette - Zaza

     

    1
    danae
    Dimanche 5 Juin 2022 à 11:36

    Une minette star tellement photographiée ! Bises à sa maîtresse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :