• La Colombe de la Paix

    La Colombe de la Paix

     

    Venue apporter au monde désorienté

    L'espoir et la paix

    Je suis la Colombe du renouveau

    Comme un printemps allegretto

    Si vous pointez vos fusils

    Vous vous ôterez la vie

    Mais si vous ouvrez vos cœurs

    M'accueillez avec chaleur

    Refleurira le rameau d'Olivier

    N'hésitez pas à partager

    Sur vos espaces de convivialité

    Je vole, vole pour vous en toute liberté

     

    (Clic droit)

     

    Cette colombe viens du blog d'Ecureuil Bleu dans mes liens

    Faites là voyager en cliquant sur l'image  

     

     

     

    « Biennale d'Art Contemporain 2013 A la sucrière musée dans le quartier de confluence LyonPour un sourire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Phildes
    Dimanche 2 Février 2014 à 21:52

    Je lui ouvre grand mon coeur.

    Bonne semaine. 

    20
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:24

    Merci pour ton magnifique poème. Je vais mettre la douce colombe sur ma page d'accueil.

    Bisous et beau dimanche

    Alain

    19
    Samedi 1er Février 2014 à 21:29

    une belle colombe blanche qui représente amour et tendresse

    bisous

    18
    Samedi 1er Février 2014 à 13:06

    Bonjour Océanique et merci de continuer à faire voyager cette colombe. Bisous

    17
    Samedi 1er Février 2014 à 11:27

    Copié/collé samedi chargé je passerai voir vos articles demain  bon week end  amitiés 

    16
    Samedi 1er Février 2014 à 09:50

    je suis déjà une messagère,vue mon prénom...

    15
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 23:20

    Très bonne et originale idée !

    Superbe texte pour cet article ...

    Cordiales amitiés & à +

    14
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:04

    Une bonne idée , moi j'ai la chance de les voir tous les jours et c'est si beau

    A bientôt

    13
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:22

    Bon week-end !

    Bises.

     

    .

    (Magritte-La colombe)

     

    12
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:44

    Merci Jacqueline pour ce beau message d'amour et de paix. Douce soirée et gros bisous.

    11
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:28

     paix sur la terre oui     pour tous les peuples opprimés

     bonne   soirée Océanique

     

     (  quelle pluie chez nous )

     kenavo bises

    10
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:18
    jean-pierre c

    bonjour Jacqueline . belle cette colombe et ton texte . qu'elle voyage longtemps pour apporter la paix . je viens d'en voir de toutes les couleurs dans le ciel bleu du Vercors  . c'était peut être des oiseaux en parapentes . bonne soirée et de gros bisous .

    9
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 16:08
    la colombe de paix nous en avons besoin je passe te souhaiter une belle fin de journée la mienne débute pleins de ti bo
    8
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 16:02

    bonne soirée, oceanique;

    7
    superrony
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 13:44

    Je la reconnais, c'est la copine à Jojo le Goéland. 

    Bizz

    rené

    6
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:56

    Merci pour ce beau partage. Bisous. Gigi

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:35

    Bonjour Océanique,

    Merveilleux poème, je vais tenter de faire figurer cette colombe de la paix sur mon blog.

    Bises bien amicales .

    Henri.

    4
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:23
    Je vais essayer de l'envoyer à des amis ! Bises Mounette dans la joie et la paix du cœur et de l'humanité toute entière.
    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:21

    Pauvre colombe qui se démène pour des hommes qui n'en valent pas bien la peine...

     

    Bise.

     

    Philippe?

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:52

    Merci pour cette colombe du renouveau que je vais faire figurer sur la gauche de mon blog. Bises et bon vendredi. ZAZA

    1
    Monelle69
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:39

    Je l'ai accueillie avec bonheur et la mienne s'envolle vers toi  !!!

    Bonne journée - gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :