• Et pendant ce temps là grandissait le Gingko Biloba

     

    Et pendant ce temps là grandissait le Gingko Biloba

      

    Le loup part se cacher dans la forêt

     

    pour lécher ses plaies

     

    Puis un matin, les oreilles frémissantes

     

    il hume la brise à petites goulées

     

     

     

    Et pendant ce temps là

     

    grandissait le ginkgo biloba 

     

     

    Merci à tous de votre amitié 

     

    « Fantaisie de Chat - MiaouEt pendant ce temps là .... - 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Samedi 27 Juillet 2013 à 09:31

    Bonjour Jacqueline ! Oui, il est parfois nécessaire de se cacher pour panser ses blessures... Grosses bises et amitiés.

    18
    Samedi 20 Juillet 2013 à 21:53

    Ah! te voilà revenue! C'est bien, tu me manquais! 

    Bon dimanche. 

    17
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:57

    La naissan de l'arbre aux milles écus... l'un de mes préférés sais-tu...Ahouuuu l'est beau aussi ton loup chère Mounette, t'embrasse !

    16
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 21:50

    Bonsoir Jacqueline. Ca me fait bien plaisr de te lire. Ton ginko grandit bien. Bisous

    15
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:15
    H-IL

    T'étais absente, moi zossi. Tu vas mieux ?

    Bon Dredi et plein de bisous

    14
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 09:34

    Petit coucou du matin ! J'ai pensé à toi dans tous les temples chinois que j'ai visités !!! Bisous Mounette

    13
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:02

    Je suis content de te revoir , j'espère que tout va bien

    A bientôt

    12
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 15:04
    petit coucou du jeudi belle journée ti bo
    11
    Mimi de Bruges
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 12:06

    Coucou Jacqueline,

    Contente de te lire à nouveau, tu m'as manquée. J'ai planté des graines il y  a bientôt 2 ans et 2 ginkos me font deux beaux petits arbres qui iront dans quelques années dans les jardins de mes enfants. Un vrai plaisir.

    Bonne journée. Gros biosus

    10
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 11:03
    jean-pierre c

    bonjour Jacqueline . je suis très heureux de te retrouver . j'espère de tout coeur que ça va . moi j'ai une amélioration avec un nouveau traitement . petite mais disons prometteuse j'espère . te souhaite une bonne journée et t'embrasse bien fort 

     

     

    9
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 10:16

    Bonjour Océanique,

    Heureux de ton retour, cette photo de loup est absolument magnifique. Pour ton "ginko " je pense qu'il grandira encore.Bises bien amicales.

    Henri.

    8
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 09:29

    contente de te relire

    ce petit arbre devient grand et fort et solide plein de santé comme ton séquoîa

    plein de bisous

    7
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 00:44

    Bonjour Jacqueline, j'aime beaucoup la métaphore du loup. Comme un air de vécu.

    Petit à petit la jeune pousse devient un arbre majestueux.

    Bise.

     

    Philippe.

    6
    superrony
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 20:48

       Oui, il a bien grandi en ton absence, le ginkgo, pas le loup.

       bizzz

    René

    5
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 17:45

    Bonjour Mounette, Heureuse de te retrouver Ton ginkgo biloba, appelé plus couramment l'arbre aux écus a besoin de grandir pour en extraire pour en extraire les propriétés médicinales. Bises et bonne soirée ZAZA

    4
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 17:21

     Bonjour Jacqueline, je suis bien contente de te retrouver. Je tourve cette photo de loup magnfique. Bisous. Gigi

    3
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 16:54

    une très belle plante

    je suis si heureuse de te relire

    belle fin de journée

    ti bo ma douce

    2
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 16:51

    Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Il a quelques feuilles de plus ton ginko biloba mais pour humer la brise cela va être difficile en ces temps d'été ! Bises Mounette

    1
    Monelle Profil de Monelle
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 16:13

    Comme c'est bon de te lire à nouveau ! Le bébé a bien grossi !!!!!!!!!!!

    Je reviens d'une balade d'1 H 1/4 ......

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :