• Dimanche c'est Quya et aussi Pâques

    Dimanche c'est Quya et aussi PâquesDimanche c'est Quya et aussi Pâques

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour miaou

    Je reviens des fois sur le muret où où jouait avec Didi

    Griffou qui est chez lui ne me crie pas il est gentil

    Dimanche c'est Quya et aussi PâquesDimanche c'est Quya et aussi Pâques

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma Mounette a laissé sa tasse de café sur son bureau alors je la like quand elle a refroidi

    Dimanche c'est Quya et aussi Pâques

     

     Et voilà elle me fait une séance de portrait

    Je résiste

    Dimanche c'est Quya et aussi Pâques

     

    Puis j'accepte

    Je serais ton lapin de Pâques mais sans chocolat

    Dimanche c'est Quya et aussi Pâques

     

     ...

    Dimanche c'est Quya et aussi Pâques

     

     Profil

    Dimanche c'est Quya et aussi Pâques

     

     ...

    Dimanche c'est Quya et aussi Pâques

     

     Je crois que c'était la dernière

    Ouff

    Dimanche c'est Quya et aussi Pâques

    Vous savez-vous pourquoi je ne peux pas ouvrir la porte ...

    Non mon petit chat elle me dit

    Hé que je vous dis il parait que jeudi on prend le panier et la voiture rouge et hop à la mer. Mais j'ai pas compris où.

    Bon je vous raconterais plus tard

    Bon dimanche de Pâques

    Dimanche c'est Quya et aussi Pâques

    MIAOU  M I A O U

    Miaou

    Ben ya pas de lapins

     

    « Aller/retour en Ille et Vilaine - FinalitéLonger le ruisseau depuis Pont Kerran Languidic (1) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 13 Avril 2023 à 10:02

    Des caresses belle Quya

    Miaous et ronrons

    7
    Mardi 11 Avril 2023 à 10:49

    Eh bien petite friponne, l'album de photos que fait Mounette, prend de l'importance avec cette jolie série.

    6
    Lundi 10 Avril 2023 à 18:17

    Oh là là ... C'est ce qu'on appelle : se faire tirer le portrait ! Sur toutes les faces ! On la croquerait, tellement elle est belle ! Mais pour Pâques c'est meilleur le chocolat ! De profil, c'est étonnant l'œil arrondi ! 

    Joyeuses Pâques... les cloches sont revenues... Ding Dong ! 

    Gilbert d'Ahuy

    5
    Dimanche 9 Avril 2023 à 21:59

    Merci Mounette pour ton joli commentaire chez moi. smile   Qu'il en soit de même pour toi ! Qu'Il soit dans les yeux de ton adorable Quya comme dans tous les beaux paysages que tu photographies !

    4
    Dimanche 9 Avril 2023 à 21:58

    bien maline ta copine et elle a de beaux yeux tu sais !!!

    bonne soirée

    3
    Dimanche 9 Avril 2023 à 14:18

    Bonjour Océanique mais quel adorable reportage avec toutes ces magnifiques photos moi j'adore bonne fêtes de Pâques aussi bon dimanche Claudine Daniel

    2
    Dimanche 9 Avril 2023 à 09:37

    Merci Quya pour ce bon moment encore passé avec toi ! Et joyeuses Pâques à Mounette, qui prend de si belles photos.

    1
    Dimanche 9 Avril 2023 à 07:21

    Moi je sais ma Quya, nananère !

    En ce jour de Pâques, tu feras un bien gros lapin, hein... Fait attention tout de même à ne pas te laisser approcher de trop près tout de même, c'est qu'elle aime le pâté de lapin ton humaine...

    Excellent dimanche de Pâques à toutes les deux - Caresses et bisous - Zaza

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :