• Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

     

    Bonjour miaou

    Ne suis-je pas royale assise sur le fauteuil

    Je revis

    Hier comme d'habitude je fais la sieste sur le coussin chat du tabouret

    Mon humaine prend son APN et hop elle va galoper oui mais où.

    Je lui laisse le clavier elle vous racontera mieux que moi. 

    Bon je retourne à mes rêveries 

    ***

    Dimanche c'est Quya

     

    Pendant qu'Aline ma fée préférée fait ses visites guidées je tiens son stand

    Dimanche c'est Quya

     

    Allez je vous fais visiter moi aussi

    A l'entrée du jardin un bâtiment qui sert de séchoir aux plantes et un espace travail pour les petites mains qui effeuillent

    Dimanche c'est Quya

     Le bassin avec nénuphar et quelques poissons

    Dimanche c'est Quya

      Devant des plantes médicinales et culinaires et mêmes les deux

    Dimanche c'est Quya

     Le paillage est indispensable pour retenir l'humidité et facilité l'entretien

    Dimanche c'est Quya

    Joliment agencé

    Dimanche c'est Quya

    Prairie et jachère pour ne pas épuiser le sol

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Foin et brouette et c'est parti

    Dimanche c'est Quya

    Le pommier fait compagnie avec les plantes

    Dimanche c'est Quya

    Aline avant ses visites et l'arrivée des visiteurs

    Tout ce qui est dans sa boutique provient de son jardin

    Dimanche c'est Quya

     

    Dimanche c'est Quya

    Alex avec ses légumes et flo de Scoulboc'h où je me fournis

     

    Dimanche c'est Quya

    Et leurs plantes

    *****

    Bon je reprends le clavier miaou

    Que je vous raconte

    Cette nuit vers 5 h 30 j'ai eu l'idée géniale enfin pour moi de jouer avec ma souris chiffon

    J'ai un peu peur que ma Mounette n'est pas trop appréciée.

    Je vous souhaite un bel après-midi de dimanche 

    Moi je bulle sur le coussin chat

    M I A O U

     

    « Lundi c'est aussi QuyaPortes ouvertes au jardin des fées feuilles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 31 Juillet 2023 à 12:01

    J'ai bien l'impression qu'elle blondit avec l'âge notre Quya ! Plus petite elle était plus grise il me semble....

    J'admire les gens qui savent jardiner. Je ne suis pas plus douée en jardin qu'en cuisine !

    4
    Lundi 31 Juillet 2023 à 08:51

    Kikou

    C'est la verdure qui prédomine dans ce jardin des fées feuilles...

    Bises savoyardes

    PS Je vais aller faire un tour en Bretagne revoir famille et amis et vais de ce fait passer par chez toi sur mon retour vers le 19/20 août ... Permission demandée de traverser ton territoire LOL

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 19:40

        Même de t'y arrêter si le cœur t'en dit  Miaou

    3
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 20:23

    Coucou ma Quya. Mais oui tu es belle, tout le monde le sait ma chipie. Ton humaine a réalisé un beau reportage de ces portes ouvertes chez les Fées Feuilles. C'est super.

    Caresses et bises ta Mounette. Bonne soirée - Zaza

    2
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 16:46

    Triste de laisser Quya seule chez toi; n'as tu pas envisagé de la prendre avec toi ? J'ai vu une dame qui se promenait avec son chat en laisse. Oui, après tout , pourquoi pas ? Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :