• Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

     

    Bonjour Miaou

    Et voilà encore deux semaines avec ce truc la cicatrice s'est mal cicatrisée

    Et là plus question de sortir

    Ou alors dans les bras de mon humaine

    D'ailleurs j'ai croisé Didi

    Jamais jusqu'à présent je ne l'avais jamais grogné mais là je lui ai dit

    "Bon t'as pas voulu me faire mal mais voilà ou ça me mène tes plaisanteries"

    Dimanche c'est Quya

    Et puis le 14 juillet  j'écoute le feu d'artifice de Paris à la télévision.

    Puis ma Mounette me fait sortir avec la laisse

    Je suis restée un bon moment sans bouger et quand je suis rentrée je suis allée faire pipi dans le couloir et non dans ma caisse.

    Ma Mounette est désespérée

    Pourtant elle est gentille mon humaine elle m'a acheté une petite boite de pâté en se disant ... on verra bien

    Et bien je la mange

    Elle croit ruser mais j'ai compris qu'elle écrase mes médicaments ...

    Dimanche c'est Quya

    Après la pluie la fleur d'agapanthe fait la salutation au soleil

    Bon dimanche

    Miaou  MIAOU  M I A O U

     

    « Dimanche c'est QuyaLundi c'est aussi Quya »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    AmiGilbertAhuy
    Samedi 22 Juillet 2023 à 14:35

    Eh bien nous nos agapanthes on est désolé... c'est la première année qu'elles ne nous font pas de fleurs ! Ce climat est bien inquiétant ! Au fait...hier j'ai fait ma dernière parution : Un parfum de roses... la dernière parution avant une longue pause estivale, jusqu'à fin Août ! Étant invités dans plusieurs endroits, cela nous fera des grandes vacances ! Amitiés ! Gilbert

    5
    Mardi 18 Juillet 2023 à 10:27

    bonjour Mounette ,  miaou miaou  oui Quya n'est pas bête bien sur  !   et les médicaments dans le pâté  ! mais ils le sentent !!!

    bon courage Kuya  bientôt la fin  ... merci bisous  A+  

    4
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 17:18

    Prompt rétablissement petite féline. En espérant que toi et ton humaine n'avez pas trop chaud.

    Nous, nous allons chercher la fraîcheur en allant une semaine à Metz pour de jolies découvertes.

    3
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 16:28

    Pauvre Quya !!! Pourtant elle était bien sage.... Je comprends que Mounette soit désespérée. J'espère que ça va enfin finir par s'arranger tout ça.

    Nota : elle est superbe cette agapanthe.

    2
    AmiGilbertAhuy
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 13:46

    Eh ben dis donc... c'était pas rien cette blessure... et ça doit être désagréable à force, surtout avec la chaleur ! Gilbert ( Parution le 13 Juillet )

    1
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 08:17

    Ma pauvre Quya, tu en as des misères ! Il faut patienter ma petite minette, et bien écouter ta Mounette.

    Caresses tout plein et de gros bisous à ton humaine, qui je l'espère, tousse moins - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :