• Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Bonjour Miaou

    Vous vous souvenez de Simba qui était monté sur la voiture de ma Mounette

    Son humaine a dit à la mienne qu'il n'était pas rentré depuis une semaine

    Tout le monde est bouleversé même son frère Griffou

    ***

    Dimanche c'est Quya

    Des fois je me planque pour regarder dehors

    Dimanche c'est Quya

    Ou je fais ma coquine câline

    Dimanche c'est Quya

    Là je suis sortie malgré la pluie qui tombait et je me suis réfugiée sur le rebord de la fenêtre

    Dimanche c'est Quya

    La veille le ciel a fait un drôle de bruit comme si il déménageait et j'ai eu peur.

    Le ciel était tout noir et après les nuages nous sont tombés sur la tête

    Dimanche c'est Quya

    Enfin pas pas tout à fait parce que je ne suis pas sortie

    Dimanche c'est Quya

    Soirée cool mon humaine regarde les chanteurs et mes oreilles se mettent en stéréo

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Je suis zen et pourtant j'entends le clic ...

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Des fois je ne lève pour m'étirer bailler

    Dimanche c'est Quya

    Faire ma toilette

    Ce soir là il n'y avait pas Renaud Capuçon  et son violon c'était plus calme enfin presque.

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Dites si vous voyez Simba dites lui de rentrer son humaine est triste et nous aussi.

    Des fois on me dit que je suis un peu sauvage mais personne ne m'attrape

    Simba et Griffou sont des chats gentils qui se laissent caresser alors peut-être

    Miaou M I A O U MIAOU

    « Paris - Roncevaux - Melle (27km)Chemin de Stevenson 2012 - Pranlac (15km) - ND des Neiges (9km) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 18:21

    En espérant que simba ne soit absent que pour conter fleurette à une jolie féline.

    5
    AmiGilbertAhuy
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:34

    Hello Miaouuu coquine de Quya... j'adore quand nos petits amis félins s'allongent comme ça ...en attendant des caresses...

    Scottie... le chat de notre fille aînée fait exactement la même chose quand on va le garder lorsqu'ils sont partis en vacances !

    Et ce chat... comme les autres je suppose... ne lui manque que la parole ! Il vient dans le salon et gentiment tire le bas de mon  pantalon avec ces petites griffes... miaule tout doucement d'un air convaincant pour me dire : Alors, tu viens... je suis  obligé de me lever... et il m'emmène lentement vers sa gamelle vide de nourriture ou celle de son eau...ou, pour que je lui ouvre la porte du jardin et pour aller jouer avec lui... son jeu favori : je lui jette des petits cailloux en l'air et il fait des bonds incroyables et les choppe en plein vol ! Je n'avais jamais vu, dans leurs chats précédents à mes deux filles, un chat capable de telles prouesses et de nous demander ainsi des choses de cette façon ! On a jamais eu ni chat, ni chien chez nous... Mais là, force est de constater... que ces charmants petits compagnons ont quelque-part une petite intelligence ! En attendant, ce sont des moments qu'on profite bien, mon épouse et moi...sachant qu'on ne veut pas en adopter un, en habitant au 2ème étage... et, on étant assez souvent absents ! Mais c'est vrai que ça démange ! 

    Bon Dimanche à Quya et à Mounette ...

    Gilbert

    4
    danae
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 10:41

    Les pauvres chats ont quelquefois de tristes sorts et cela fait de la peine si on ne les retrouve pas ! Tu en sais quelque chose Mounette ! Bon dimanche et bises 

    3
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 10:16

    Oh c'est triste ! Et tes photos sont toujours aussi belles ! J'espère qu'il va revenir Simba. Peut-être qu'il est coincé sur un toit comme le chat de ma sœur un jour... et dans ce cas il faut vite le récupérer car il meurt de faim et de soif !

    2
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:46

    Coucou ma Quya.

    Triste pour ce petit Simba, qui j'espère va vite finir par rentrer chez sa maîtresse. Mounette t'a à nouveau tiré le portrait sous toutes les coutures, et sur la marche d'escalier, à travers l'écran, j'avais envie de te gratouiller le bidon.

    Caresses et vises à ton humaine - Zaza

    1
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:44

    Dis donc petite friponne, il ne t'a rien dit  avant de partir ton copain Simba ? Toi, reste bien tranquille chez Mounette, tu seras bien au chaud par les frimas qui s'annoncent. Caresse à toi et bises à Mounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :