• Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Bonjour Miaou

    Ce matin 4h45 je sors enfin mon humaine descend et m'ouvre la porte.

    Elle ne tarde pas parce qu'un matin où elle est descendue je ne suis pas sortie puis je suis remontée j'ai miaulé et elle a mis du temps à ouvrir le velux et j'ai fait pipi dans un coin

    Depuis elle ne tarde pas

    Ensuite elle a mis du temps à descendre 1 h de plus elle en a bien profité.

    Je rentre je mange je ressors je rentre je mange et saute sur le billot de bois j'ai envi de sortir. Tout ça avec la pluie qui se calme un peu

    Dis tu m'ouvres

    Dimanche c'est Quya

    Elle m'ouvre mais c'est peu engageant

    Dimanche c'est Quya

    Bon je réfléchis

    Dimanche c'est Quya

    Haut les coeurs on y va

    Dimanche c'est Quya

    C'est quand même un peu mouillé par ici

    Dimanche c'est Quya

    Là c'est mieux

    Dimanche c'est Quya

    Alors tu rentres ou tu restes dehors

    Je reste dehors et elle ferme la porte

    **********

    La semaine a été comme toutes les semaines tout suit son cours

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Miaou  MIAOU  M I A O U

    On se retrouve le mois prochain !!!

     

    « Dimanche avec Quya bébé et quelques photos d'actualitéL'homme et son ombre ((A & A et Cie n° 107) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 2 Novembre 2021 à 09:31

    Ah petite coquine, tu hésites et ne sais pas si tu rentres ou si tu sors...

    5
    danae
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 18:44

    Elle est jolie ta Quya avec ses yeux interrogateurs. Ben oui faut lui ouvrir le matin, pipi n'attend pas !

    Bisous Mounette, prends bien soin de toi 

     

    4
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 17:14

    Quelle petite bouille mignonne cette Quya ! Tu la prends bien... Sinon chez nous c'est pareil : il ne faut pas traîner trop le matin si l'on veut éviter un pipi de Scully... Et quand on la sort, difficile de savoir si elle reste dehors ou si elle rentre. On ferme, et c'est quand on est bien occupé ailleurs qu'elle aboie pour rentrer.

    3
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 16:29

    Ce billot de bois est un bien beau poste d'observation pour chat curieux, non ?

    2
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 13:35

    Coucou,

    A chaque fois que je vois sa bouille toute ronde et ses grands yeux je craque. Elle est belle comme tout cette Quya !

    Elle a le feu aux fesses dis moi .... Un coup je sors, un coup je rentre. Il faut suivre ...
    Bon dimanche à toi et gros bisous

    1
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 11:38

    Pas rigolo la flotte et le vent ma Quya, mais toi tu sors, alors que tes copains les chiens ne sortent pas, quitte à faire caca dans la véranda pour la sacrée Pupuce. Théo que tu ne connais pas sort aussi, et se met à l'abri dans le garage en entrant pat la chatière. C'est son point de repli pour ne pas être enquiquiné par la Pupuce.

    Caresse ma copine coquine et de très gros bisous à ta Mounette - Zaza

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :