• Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Bonjour Miaou

    Dimanche c'est Quya

    Drôle de semaine

    D'abord tout est chamboulé dans la maison

    Mardi Mounette a migré dans la chambre du bas

    Tout est prêt pour ... oui mais pour quoi ?

    Et la même nuit il y a eu plein de lumière et de gros bruit dans le ciel

    Moi j'avais décidé de découcher. Je suis rentrée au petit matin heureuse quand la porte c'est ouverte à 5h

    Mercredi rien à dire

    Mais jeudi j'ai juste eu le droit de sortir un petit peu le matin puis aucune porte ne s'est ouverte

    J'avais beau miauler câliner gratter rien à faire

    Puis j'ai vu le panier descendre et ma mounette a voulu me faire entrer dedans et moi je résistais

    Marche avant marche arrière pas question

    Alors Mounette c'est un peu impatientée et hop tu rentres ...

    Puis on monte dans la petite voiture rouge

    Là je ne pipe pas miaulement

    Je commence à être lourde(4kg200)

    Difficile de monter dans le panier sur la table de la gentille dame qui pique tripote et me trouve bien sage.

    C'est même elle qui m'a ramenée à la voiture

    Tout le reste de la journée je l'ai passé dans mon panier sur le palier et le soir j'ai rejoins ma Mounette

    Et vendredi je redécouche mais toujours heureuse quand la porte s'ouvre au petit matin

    Bon vendredi on a bien joué Chat blanc et moi.

    Et ça amuse beaucoup Mounette

    Jusqu'à présent il ne s'est rien passé alors je vous dis à la bientôt pour vous raconter.

    Dimanche c'est Quya

    Mounette aime toujours autant capter son ciel

    Je vous souhaite une bon dimanche

    M I A O U  MIAOU  miaou

     

     

    « Dimanche c'est QuyaDimanche c'est Quya et Didi (chat blanc) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:32

    Il ne s'est rien passé et pourtant petite Quya tu as eu de quoi raconter puisque tu as rempli une page de blog à Mounette.

    8
    Robert
    Samedi 18 Septembre 2021 à 14:37
    Robert

    Va falloir maintenant ajouter une nouvelle expression « quelle vie de chat »

    7
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 16:00

    Salut,

    Le soleil est de retour.

    Incroyable on a le retour des papillons.

    La nature est bouleversée.

    Bon week-end

    Tout est détraqué ?

    6
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 22:17

    Voilà une bien belle photo avec ce nuage au dessus des cheminées ! . Contente de te retrouver et bonne fin de semaine , bisous , escapade , 

    5
    danae
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:55

    Heureuse de vous retrouver toutes les deux après mes petites vacances auprès de mes filles ! Gros bisous

    4
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 15:59

    Donc si je comprends bien tu es allée chez le véto ! Pauvre toi .... Pas facile ni pour toi ni pour ton humaine.
    Bon rien de grave j'espère. Un gros bisou pour ton humaine et des papouille pour toi.

    3
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 11:49

    Une semaine bien remplie pour vous (chats et humains).

    2
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 11:03

    Chouette description vraiment très réaliste de la semaine vue par Quya... Alors comme ça Mounette aime bien le ciel mais pas trop quand il y a de l'orage ? Si tu dors sous un velux je comprendrai volontiers.

    1
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 09:29

    Coucou ma Quya.

    Alors tu as eu peur de l'orage... ! C'est le cas de ton copain Farouk qui ne me quitte pas d'un pouce quand cela tonne, et en ce moment, puisque je passe ma vie allongée sur mon lit pour éviter de marcher, il monterait bien avec moi dans le plumard. Et puis cela a été la vaccination annuelle... Eh bien oui, il faut savoir l'accepter, c'est nécessaire à surveiller ta santé ma belle copine. Toujours à jouer avec ton copain Clarence , c'est chouette, et ta Mounette se régale à prendre des photos. Pour qu'elle ait déménagé dans la chambre du bas, c'est que ses invitées sont sur le point d'arriver. Cela va lui faire du bien.

    Caresses et bises  à ton humaine de la part de Zaza https://zazarambette.fr qui utilise son ancien blog pour commenter en raison de l'impossibilité d'accéder à de fichu captcha.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :