• Dimanche c'est chat - Quya

    Dimanche c'est chat - Quya

    Bonjour c'est moi Quya vus commencez à me connaitre

    Le jour où j'ai découvert le 1er étage

    En ce moment Mounette n'y monte pas beaucoup elle dort dans la chambre du bas là-haut il faut trop chaud

    Dimanche c'est chat - Quya

    Mounette a mis une pierre dans l'escalier c'est du Feng shui 

    Elle a été surprise de me voir dormir la tête dessus là le clic clac m'a fait ouvrir les yeux

    Dimanche c'est chat - Quya

    J'aime dormir sur les marches sous le puits de lumière

    Dimanche c'est chat - Quya

    Sur le billot il y avait une plante en piteux état je l'ai mordillé Mounette l'a enlevée et bien sûr j'ai pris la place.

    Le billot de bois a une histoire ... Il était chez des amis rue du Boeuf à Saint Jean à Lyon. Quand ils ont déménagé Mounette a gardé le billot et quand elle est venue en Bretagne elle l'a emmené avec elle

    Dimanche c'est chat - Quya

    Dimanche c'est chat - Quya

    J'ai aussi regardé le Tour de France

    Dimanche c'est chat - Quya

    Là ils disent arrière du peloton moi je vois surtout derrière de cycliste ...

    Dimanche c'est chat - Quya

    J'ai réussi à faire tomber le plaid du fauteuil mais Mounette n'a pas trop aimé ... que je mette mes griffes

    Dimanche c'est chat - Quya

    Je commence a avoir les codes ...

    La valise pour voyager

    Dimanche c'est chat - Quya

    Le panier pour aller au marché

    Dimanche c'est chat - Quya

    Le harnais pour aller me promener avec elle

    La prochaine fois je vous montrerais le sac à dos/ventre 

    J'ai déjà fait un tour dedans ... Ca bouge quand Mounette marche. 

    Dimanche c'est chat - Quya

    Non non pas du lait Mounette n'en boit pas mais la tasse où elle a bu son café !!!

     

    Dimanche c'est chat - Quya

    Et après la sieste alors la souris danse !!!

    Dimanche c'est chat - Quya

    Derrière aussi c'est bien à condition que je ne touche pas aux fils sinon Mounette me vire

    Dimanche c'est chat - Quya

    Avant de vous dire à dimanche prochain un peu de tendresse avec Caramel 

    ****

    Je vous ai fait craquer ... hein !!! M I A O U

     

    « Portes ouvertes au jardin des Fées Feuilles (fin)Portes ouvertes au domaine de Kerivaut Pluvigner Morbihan »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Dimanche 6 Août 2023 à 16:40

    Ah ! oui, elle est toute petite là notre Quya ! Je le vois aux commentaires....  Elle nous fait craquer en effet !

    Bisous à Mounette en tous cas.

    20
    kinou
    Dimanche 6 Août 2023 à 11:23

    Trop mignonne!

    19
    Dimanche 6 Août 2023 à 08:02

    Coucou ma Quya,

    Tu te replonges dans tes souvenirs, et tu étais drôlement Moutik en 2019...

    Caresses copine à 4 pattes et de gros bisous à ton humaine, bon dimanche - Zaza

    18
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 16:59

    Amusante petite chatte qui doit bien t'occuper à suivre ses facéties.

    17
    Jeudi 15 Août 2019 à 13:36

    Elle est adorable cette petite chatte. Je suis très contente pour toi.

    16
    Mardi 6 Août 2019 à 19:44

    bonsoir océanique

    qu'est ce qu'il est mignon dans toutes ses attitudes

    amitié et belle soirée à toi

    15
    Mardi 6 Août 2019 à 16:51

    déjà adepte de la freebox !

    14
    Lundi 5 Août 2019 à 17:05

    Bonsoir Océanique,

    Je craque !! j'ai envie de lui faire plein de bisous !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    13
    Lundi 5 Août 2019 à 16:26

    Ta petite Quya est vraiment mignonne, elle me fais penser a ma "Crapule" que j'ai eu il y a quelques années.

    Philippe

    12
    Lundi 5 Août 2019 à 15:41

    bonjour Mounete

    sympas les photos et joli chat . A+ du troubadour Emmanuel

    11
    Dimanche 4 Août 2019 à 21:29

    Bon soir Jacqueline. Elle est vraiment adoprable cette minette. J'adore la 1ère photo et celle avec Caramel. Bonne soirée et bisous

    10
    Dimanche 4 Août 2019 à 18:30

    Mais que c'est adorable, mon rouquin regarde en plus

    9
    Dimanche 4 Août 2019 à 12:02

    trop trop mignonne la petite boule de poile

    un vrai roman avec cette petite chose craquante

    bisous et bon dimanche

    8
    Dimanche 4 Août 2019 à 10:58

    Je suis très contente de lire cet article où il est évident que Quya t'apporte beaucoup de bonheur.  Il es vraiment mignon et j'allais ajouter : c'est dommage qu'il grandisse. 

    7
    Dimanche 4 Août 2019 à 10:41

    Elle est en pleine exploration des lieux, mais ..... Attention aux griffes sur le beau fauteuil ! Elle est adorable !

    bon dimanche

    6
    danae
    Dimanche 4 Août 2019 à 10:34

    Le plaisir du dimanche, retrouver les aventures de Quya si bien racontées. Que du bonheur. Bises et merci Mounette

    5
    Dimanche 4 Août 2019 à 08:08
    Pastellle

    Elle est totalement craquante ! Quels bons moments tu dois passer avec elle ! J'aimerais bien la voir dans ton sac à dos, les gens doivent être très amusés ! 

    4
    Dimanche 4 Août 2019 à 07:41

    Magnifique page Mounette. C'est vraiment une belle petite boule de poil, je craque.

    Bises et bon dimanche

    3
    Dimanche 4 Août 2019 à 07:12

    Trop drôle et très mignone Quya ! Vraiment adorable et ... vivement dimanche prochain. Profites en bien ! Bises et bon dimanche.

    2
    H_IL
    Dimanche 4 Août 2019 à 07:09

    Le billot, quelle aventure :-)

    Gros bisous Jacqueline et BonDim

    1
    Dimanche 4 Août 2019 à 06:13

    Coucou Jackie, ça fait plaisir à voir et lire les péripéties de Quya, mignonne comme tout. Je m'attends toujours à ce que tu finisses par nous dire que Ondine est revenue.... et ça me rend triste de ne pas la voir. Mais il faut bien continuer à exister et Quya doit certainement beaucoup t'y aider.

    De mon côté j'ai adopté deux bébés chats de bientôt 3  mois, la soeur et  le frère (dans l'ordre) pour les sauver de l'euthanasie. La maman avait été stérilisée et les maîtres de maman avait conduit les 3 petits chez le véto, soit pour qu'il arrive à les placer, soit pour qu'il les euthanasie. Je passais par là pour acheter un vermifuge pour Plume et j'ai craqué, d'abord pour la petite Pussy et le lendemain, voyant qu'un des frères était toujours là (l'autre avait trouvé une famille), j'ai pris Pacha le petit mec qui restait. Ils sont hyper craquants et les chiens tout doux avec eux. Au début ce sont les minets qui crachaient et puis maintenant tout le monde se croise et s'il y a encore un moment d'inquiétude  de temps en temps c'est de la part de Plume qui, lorsque les petits viennent trop vite vers elle, essaie de se cacher dans mes jambes. C'est craquant mais quel boulot. En tout cas ça m'a rappelé que les chats sont propres d'instinct et ça c'est chouette!  J'ai posté un article sur mon site pour les présenter.

    Bisous et bon dimanche.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :