• Chemin de Stevenson 2012 - Le Puy en Velay

     

    Chemin de Stevenson 2012 - Le Puy en Velay

    Tout départ se fait par l'ouverture d'une porte sur l'ailleurs

    En 2011 j'avais dit que c'était mon dernier chemin mais en rentrant à Lyon le chemin de Stevenson me trottait déjà dans la tête

    -*-*-*-*-*-*-*-

    Je suis partie le 5 juin 2012 pour le Puy en Velay en vue de faire le Chemin de Stevenson

    Chemin de Stevenson 2012 - Le Puy en Velay

    Rencontre dans le train de deux frères messins (pas des religieux des frangins). Ils partent faire 8 km de mise en jambe avant d'envisager le chemin. ils ne connaissent pas la ville je les guide dans la Ville-Haute. Une bière de l'amitié nous réunit, puis sac à dos ils prennent le Chemin et moi la direction de mon gîte.

    Chemin de Stevenson 2012 - Le Puy en Velay 

    Je prends possession de mon gîte et capte la vue avant de partir faire un petit tour

     

    Chemin de Stevenson 2012 - Le Puy en Velay

    Le restaurant où j'avais mangé l'assiette du pèlerin en arrivant au Puy en Velay en 2011

    Chemin de Stevenson 2012 - Le Puy en Velay

    Retour à ma chambre

    Chemin de Stevenson 2012 - Le Puy en Velay

     De ma fenêtre je vois la ville qui s'assoupit, moi aussi. 

    Je vous invite à revivre avec moi cette nouvelle aventure

    Vous venez ~~~~~~~~~~~~

    Premier tronçon du chemin de Stevenson

    Quand il y a un âne ce n'est pas pour indiquer l'endroit où je gîte mais celui où peuvent être accueilli le randonneur et son âne.

    Chemin de Stevenson 2012 - Le Puy en Velay

     Juste un petit clin d'œil d'un âne de Francheville lors d'une promenade avec Monelle 

     

    « 13 novembre 2015Chemin de Stevenson 2012 - Monastier sur Gazeille (19km) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 20:26

    Très bien comme suite j'aime beaucoup la  première

    22
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 18:56

    Salut

    J'aime bien ta présentation et tes superbes photos.

    Vive la balade.

    Bonne journée

    21
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 18:22

    encore un beau voyage qui commence

    20
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:28

     marchons avec toi sur tes chemins   et par tes rencontres

     on ne  s en lasse pas

     bonne journée

     bises

    19
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:21

    Bonjour Jaqueline. Ta première photo est magnifique. je vais te suivre bien sûr sur ce nouveau chemin dont je n'vais jamais entendu parler. Bisous

    18
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 09:58

    Le Puy en Velay pour moi,  = séquence souvenir puisque c'est là que j'ai pris le départ de la Via Podiensis après une nuit au cloître. 

    17
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 09:10

    Je retournerais volontiers au Puy. J'y suis passé il y a peu, mais il pleuvait, dommage. Tes belles images ensoleillées me font du bien.

    Bises et douce journée

    Alain

    16
    Mardi 17 Novembre 2015 à 23:11

    J'aurais aimé le faire ce chemin là ! 

    Je reconnais bien la porte, les escaliers communs à St Jacques.....

    Mais je vais te suivre avec bcp d'intérêt !

    Bises et amitiés des pays de Savoie.

    15
    Mardi 17 Novembre 2015 à 22:26

    Oui une belle porte invitant au voyage  et série sympa ! . Bonne semaine malgré tout et

    merci Océanique pour ta visite ! . Bisous , escapade , 

    14
    Mardi 17 Novembre 2015 à 21:16

    pas de problème, on chemine avec toi

    13
    Mardi 17 Novembre 2015 à 20:23

    ta 1ere photo est de toute beauté  , bel article  bonne soirée  a+

    12
    Mardi 17 Novembre 2015 à 20:18

    Superbe la suite

    11
    Mardi 17 Novembre 2015 à 19:42

    le restaurant ou on a failli mangé mais il était fermé

    bisous

    10
    Mardi 17 Novembre 2015 à 18:31

    Cette belle série de photos m'invite à y aller faire un tour! 

    C'est un endroit de France que je connais un peu ...

    Avec le temps on oublie ! je vais avoir le plaisir de te suivre,

    virtuellement dans cette aventure ... Cordiales amitiés & à +

    9
    Mardi 17 Novembre 2015 à 17:09

    Dans ma tête j'ai chaussé mes souliers et je suis prête à te suivre....en route !!!!

    Bonne soirée - gros bisous

    Monelle

    8
    Mardi 17 Novembre 2015 à 14:51

    Bien je pars avec toi et avec grand plaisir ..... Bises de Haute Provence

    7
    Mardi 17 Novembre 2015 à 13:07

    une jolie balade, de belles rencontres..

    .bises

    françoise

    6
    Mardi 17 Novembre 2015 à 11:29
    bonjour Mounette un poètique coucou du troubadour Emmanuel
    5
    Mardi 17 Novembre 2015 à 10:23

    Un Chemin que j'aimerais bien faire un jour ... L'an prochain peut être, car pas très loin de chez moi !!! Bisous ma belle.

    4
    Mardi 17 Novembre 2015 à 09:38

    Merci de toutes ces impressions prises sur le vif. On découvre avec toi, et notamment ce petit âne si gentil. Belle journée, Océanique.

    3
    Mardi 17 Novembre 2015 à 09:31

    bonjour océanique,

    oui oui je te suis, je ne connais pas cette région alors deux fois oui !

    passe une bonne journée, bises, véronique

    2
    Mardi 17 Novembre 2015 à 09:16

    Nous voila repartis sur au Puy en Velay. La première photo est magnifique Mounette. Une sacrée virée tout de même. Bises et bon mardi. ZAZA

    1
    Mardi 17 Novembre 2015 à 09:13

    En route pour une nouvelle aventure. Je te suis des yeux depuis mon fauteuil !!! Bises

    Mon blog est en panne , le réparateur tarde à venir ! Patience 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :