• Chemin de Stevenson 2012 - Cassagnas (16 km)

    Chemin de Stevenson - Cassagnas (16 km)

    17 juin - Après un pdj. prit en commun, je quitte le village. Un couple dont la dame ne peut plus marcher charge ses bagages dans la voiture que Mr est allé chercher hier au Puy en Velay. Ils vont faire leurs étapes désormais en touriste. A la sortie de Florac je revois Flora pour la dernière fois, elle quitte le chemin. Je pars seule.

    Nous suivons le Tarnon affluent du Tarn jusqu'au Pont de la barre où la Mimente se jette dans celui-ci puis curieusement nous repartons en arrière en montant vers Saint Julien d'Arpaon qui curieusement se trouve en face de Mijavols. Aller à Florac fait faire une boucle presque fermée.

    Chemin de Stevenson - Cassagnas (16 km)

    Après Saint Julien d'Arpaon le chemin passe sur une ancienne voie ferrée.

    Chemin de Stevenson - Cassagnas (16 km)

    Dans le creux de la vallée coule la Mimente

    Chemin de Stevenson - Cassagnas (16 km)

    qui me mène au relais Stevenson de Cassagnas. Je retrouve les 4 vendéennes. Là je peux faire une grande lessive au camping et l'étendre au grand vent et soleil.

    Chemin de Stevenson - Cassagnas (16 km)

    Puis je vais faire un tour au plan d'eau, me tremper les pieds et

    Chemin de Stevenson - Cassagnas (16 km)

    faire un cairn pour des amis qui doivent passer leurs vacances avec leur 3 enfants à Florac. Ils ont pour mission de le trouver. Ils ont 3 photos comme indice.

    Je suis seule dans mon petit dortoir. Le repas pris en commun est sympathique avec cuisine des spécialités du pays. Un peu copieux pour des marcheurs !!!

    Un peu de cinéma, maintenant ...


    Cassagnas par jackymounette

     

    « Chemin de Stevenson 2012 - Florac (33 km)Le Chemin de stévenson 2012 - Saint Germain de Calberte (15 km) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:10

    oh génial le cliché les pieds dans l'eau

    22
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 10:59

    Je ris de la couleur de tes pieds !!! Gros bisous Océanique

    21
    Samedi 12 Décembre 2015 à 18:01

    c'est tjs aussi beau

    20
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:58

    Salut

    3 minutes pour charger la page c'est long?

    Sinon c'est une belle balade avec de belles photos.

    Bon week-end

     

    19
    Ymi
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:13

    Quel régal ton image du plan d'eau, un bonheur de fraîcheur ! J'adore ta photo relaxation  balnéothérapie !

    Bonne fin de semaine. Bisou.

    18
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 15:45

    Bonjour  un diapo plein de fraicheur,ce doit etre agréable de faire trempette après un bonne marche . j'aime bien ce petit pont ! 

    Bon week end  bises 

    17
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 15:10

    de bien jolies photos dans ton diapo

    j'aime bien ce pont ancien

    bisous

    16
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 11:33

    bonjour Mounette ,de jolies photos, après une bonne marche, vient la trempette , des humains pieds dans l'eau

    bises et A+ du troubadour Emmanuel

    15
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 10:36

    je me régale en me baladant avec toi

    merci pour le partage

    bonne journée

    14
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 10:11

    bonne route et bon vent ! gros bisous

    13
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 07:34

    Oui un petit pont ancien et cliché sympa de tes pieds !  . Bon week end Océanique , 

    bisous , escapade , 

    12
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 00:13
    Il doit être très vieux ce pont de la première photo.
    11
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 23:41

    c'est magnifique aussi bonne soirée, oceanique

    10
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 22:57

    J'espère que tes amis ont trouvé le cairn !

    Bien agréable de te suivre.

    Bisous et bonne nuit belle bretonne !

    9
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 21:56

    Bien la balade et puis la photo des pieds est génial

    8
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 21:09

    bonsoir Océane , ce petit pont j'aime +++ !  une belle rando  et toujours des anecdotes et des rencontres et +++  , j'aime bien les pieds dans l'eau !!!  ça fait du bien  hi hi hi    bisous belle soirée A+

    7
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 20:50

    ha les cairns ! j'en ai vu des gigantesques dernièrement en Provence.  J'aime bien la photo de tes pieds faisant trempette car cela me rappelle de bons souvenirs dans les torrents en Corse. C'est super de pouvoir partager de telles émotions. A très vite.

    Chinou

    6
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:33

    J'aime beaucoup ta photo avec tes pieds. Je me suis trompée d'article en commentant. J'ai mélangé les deux. Bisous

    5
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:24

    bonsoir océanique,

    j'aime beaucoup ce pont que je vois sur ta première photo. passe une très bonne soirée, grosses bises, véronique

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 15:00

    petit pont sympa 

     j aurais aimé le traverser

     bonne journée pour toi

    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 13:28

    encore une jolie balade.....

    bises

    françoise

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 10:51
    Une belle étape avec des fleurs, de l'eau pour faire trempette et un joli pont !!
    Bonne journée - gros bisous
    Monelle
    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 10:03

    Génial ce chemin qui passe sous un tunnel. Les anciennes voies ferrées sont un délice !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :