-
Chemin d'Arles 2008 - Morlaas (32km)
13 juillet – Lahitte-Toupière – Morlaas. Lever 5H. Départ 6h15 après petit déj. préparé par Marie-Do. Je veux partir sans réveiller personne, mais le chien de la maison, lui, veut me saluer, un peu bruyamment. La pluie qui est tombée cette nuit a rafraîchi.
Le gîte avec patio (mince j'ai laissé la lumière de l'étage allumée) ....... L'église (un peu tristounette) L'âne avec charrette et parterre fleuris
je pars avec le soleil. Beaucoup de chemins en descente, il faut faire très attention car ça glisse. L’étape est longue.
Eglise de Vidouze - Momy - Anoye
un âne bien vivant celui-là ....................... église Sainte Foy à Morlaàs
Pour la première fois je vois les Pyrénées enneigées. La pluie qui était restée dans les nuages s’invite en fin de parcours. L’église Sainte Foy de Morlaas est en réfection. La photo sera donc de dos. Au gîte du camping de Morlaàs je retrouve Renée, Monique et Solange les 3 grenobloises. Je ne comprends plus, alors elles me disent qu’elles coupent par la route. Dimanche et en juillet tous les commerces sont fermés aussi mes provisions sont maigres. La veille déjà l'épicerie ouvrait trop tard. Ensemble nous partageons les fonds de sac pour le repas. coucher
Demain dans un joli port du Golfe ..............
« Chemins d'Arles 2008 - Lahitte-Toupière (23km)Bretagne mai 2014 (8) - Port Saint-Goustan à Auray dans le Morbihan »
Tags : morlaas, chemin, –, pluie, juillet
-
Commentaires
Encore de beaux chemins parcourus
qui facilitent les superbes découvertes : bravo!
Merci pour tes aimables visites
et pour tes encourageants commentaires
Cordiales amitiés & à +
Coucou ma belle, je reviens de Quimper où il pleuvait, mais je me suis régalée de crêpes dont une québéquoise avec du sirop d'érable et de la crème de marron, avec de la glace par-dessus. Dommage tu n'étais pas avec moi.
Je vois que tu es courageuse sur tes chemins, marcher et n'avoir que presque rien à manger ! Cela ne m'irait pas du tout !!!!!
Gros bisous Jacqueline
Monelle va te porter bonheur avec son beau trèfle.
hello Mounette, oh dame voyageuse , au fil des chemins , des découvertes joyeuses . bises et A+ du troubadour Emmanuel
8Mimi de BrugesSamedi 28 Juin 2014 à 14:09J'aime l'âne si doux..... Une jolie étape de 33 km dans une belle région. Mais que dirait le véritable âne de voir cette reproduction, serait-il séduit ?
Bon week end. Gros bisous
Bonjour, De très jolies photos et un beau partage que j'apprécie. Bonne fin de semaine. Bises
Bonjour,
Un peu comme aujourd'hui la pluie s'est invitée ...j'espère qu'il ne faisait pas trop lourd...
Vivre à "la dure" comme ceux qui parcouraient les chemins dans l'ancien temps nous fait apprécier le commerce du coin ...j'ai eu la même expérience mais c'était avec l'eau ...
Nous avons parcouru 2 km en plein soleil dans une sorte de lande bretonne pour arriver à la pointe de la corniche où nous voulions admirer le panorama...j'en pouvais plus je n'avais qu'une envie ....boire !!!! et le retour après avoir vu le panorama c'est fait lui aussi ...sans eau !!! forcément !
Quelle joie lorsque je suis arrivée dans notre petit appartement de location...je me suis jetée sur l'eau comme la pauvreté sur le monde !
Bon Dimanche
5GillesSamedi 28 Juin 2014 à 10:13Bonjour quel courage de se lever tôt.Belles photos, comme toujours ! Et pas évident de s'approvisionner pour les repas le WE ! Quel courage ! bises.
Ajouter un commentaire
Comment arrives tu à autant marcher en mangeant si peu ? Je n'aurais aucune force. Bisous