-
Chemin d'Arles 2008 - Giscaro (31km)
7 juillet – Léguevin – Giscaro Lever 5h15. Départ 6h30 après petit déj. B et F sont partis à 6h15, Claude émerge quand je pars.
Après 1h de marche je constate que j’ai oublié le sac contenant un baume pour genoux et autres articulations et de la spiruline. J'espère voir Claude passer à vélo. Non il n'a rien vu. Alors je pense que je les avais mis dans un sac plastique qui aura été jeté dans la poubelle. En râlant peut-être sur l'indélicatesse des pèlerins. Le paradoxe c'est que la veille Bernard m'a demandé si la spiruline faisait vraiment de l'effet. Je pourrais lui répondre que oui. On comprend ce qui est bon quand on l'a perdu !!!Encore un tribut à payer au Chemin.
Je rattrape F et B qui s’étaient arrêtés pour voir un pigeonnier, ensemble nous visitons l’Isle-Jourdain.
Pique-nique au bord du lac, photo d’un autre beau pigeonnier et chacun reprend son rythme.
A Monferran-Savès l’épicerie n’ouvre qu’à 16h30 il est 14h. Dommage que le four à pain ne dévoile pas son intérieur !!!
Je continue. C’est de vallon en vallon que j’arrive au Grangier « Haltes de Compostelle » juste avant Giscaro chez Françoise et François, suivi de Françoise et Bernard. Accueil très chaleureux avec soupe offerte puis repas sorti du sac. Bientôt (mi-août) Françoise ira habiter à Gimont où elle désire, après 21 ans d’accueil au Grangier réserver dans son appartement une chambre pour 1 où 2 pèlerins. Dommage le lieu est magnifique, j’allais écrire magique. Merci Françoise pour ton grand cœur. La douche, les soins et la petite lessive ayant été faite en arrivant, Coucher.
A suivre ~~~~~~~~~~
Tags : francois, giscaro, chemin, sac, pigeonnier
-
Commentaires
le cadre me plait
même cette petite église
l'épicerie ouvre tard quand même
bon vendredi
gros bisous
comme c'est agréable de te suivre et je découvre ces beaux endroits ! avec tes belles photos !
on oublie toujours quelque choses lol lol lol
merci pase un bel am a+
Bonjour moi qui aime l'aventure j'aimerai bien t'emboiter le pas mais les longues marche a pied journalières un peu dur pour moi maintenant ... bon jeudi bises
C'est formidable ces chemins, on rencontre d'autres pèlerins et des gens qui vous accueillent gentiment. Cependant la route est longue et tu as du mérite ! Gros bisouspour une fois je connais cet endroit !
c'est vrai que c'est bien éfficace ces petites crèmes ! il y a harpagophytum aussi dans le genre ! (orthographe non garantie !)
bonne journée
ah domage pour le sac perdu
c'est très joli par la
on y pense pas mais pour un pélerin avoir une soupe offerte çà doit faire chaud au cœur
bonne journée Océanique
bises
Ajouter un commentaire
Ce beau chemin m'attire et me tend les bras. Une belle journée de marche et toujours des gens agréables sur ton parcours, que de souvenirs ensuite.
Gros bisous