• 8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (6)

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (6)

    Après  un bon déjeuner nous faisons la visite d'un superbe jardin en hauteur et depuis je capte le clocher

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (6)

    Le sémaphore

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (6)

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (6)

    Puis regarde au loin

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (6)

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (6)

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (6)

    L'eau monte doucement

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (6)

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (6)

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (6)

    Depuis le môle

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (6)

    Rien que du beau

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (6)

    Petit arrêt et là Pupuce s'impatiente

    Allez les filles montez c'est moi qui conduit

    Plus tard nous laissons Pupuce garder la maison et nous dirigeons vers le bourg pour un concert qui nous ravira au profit du Jardin colonial

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (6)

    Séléné regarde la lanterne du phare de haut

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (6)

    Le ciel prend de belles couleurs

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (6)

    Cliquez sur la photo le phare se redressera (je ne suis pas sous windows mais linux)

    Je vous retrouve plus tard

     

    « 8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (5) 8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (7) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 31 Mai à 15:35

    Kikou Mounette

    Et pendant que sa maîtresse fait les 400 coups en Batzanie, la friponne s'impatiente d'être seule à l'attendre. Grrr ! Je lui ai proposé de déposer une plain à la SPA, elle envisage de le faire.

    Bises montagnardes

     

    3
    petitalan
    Vendredi 31 Mai à 08:42
    petitalan

    Superbe série, bravo.
    Bien à toi. Amtiés.

    2
    Vendredi 31 Mai à 08:13

    Coucou ma Mounette.
    Quand je vois le temps que nous avons eu depuis ton départ de l'île, je me dis que tu as bien fait d'en profiter. Il y avait même des gens qui se baignaient sur la plage de Porz Leïen...
    Aujourd'hui sera une journée jardinage en pays Gallo, il y a grand soleil depuis ce matin, et cela devrait durer toute la journée. Je croise les doigts.
    Bises et caresses à ta Quya - Zaza
    https://zazarambette.fr

     

    1
    Jeudi 30 Mai à 22:15

    Il semble que tu aies eu beau temps durant ce séjour en Batzanie ! En tous cas, nous on en profite...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :