• 8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (4)

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (4)

    10 mai nous voilà parties à la rencontre du dragon

    Non Pupuce on ne coure pas après les canards

    L'île dispose de quatre mares et étangs fréquentés par des cygnes tuberculés, des canards cols verts, des foulques, des poules d'eau, des bécassines des marais et des bécasses.

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (4)

    Derrière la digue la mer

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (4)

    Le phare est visible où que l'on soit ou presque

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (4)

    Et la voilà

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (4)

    Et le voilà le serpent (désolée pour les torticolis)

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (4)

    Zaza guide les novices pour accéder à la tête du serpent (allez je vous aide je penche)

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (4)

    Non je ne coure pas non plus après le serpent

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (4)

    Bon ça fait du bien de regarder les belles couleurs sans effort

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (4)

    La mer scintille

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (4)

    Orchidées sauvages

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (4)

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (4)

    Nous laissons la maison du corsaire

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (4)

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (4)

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (4)

    Pour les griffes de sorcières

     8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (4)

    Bon on peut se poser et se reposer un peu

    Allez mes amies/is je vous retrouve plus tard

    Elles sont incroyables ces humaines à gambader sans arrêt

    « Dimanche c'est Quya 8 jours en Batzanie avec Zaza sans zizanie (5) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 30 Mai à 16:59

    Bonjour Mounette-Océanique, Si je comprends bien, tes photos en portrait sont couchées parce qu'elles ne sont pas redimensionnées ? J'utilise "Light Image Resizer" en ce qui me concerne. La version gratuite. Si tu veux essayer et si tu as un problème, dis-le moi ! J'aime bien ta photo 1 ! Bizh hanvecoise.

    6
    Lundi 27 Mai à 18:15

    Cet amas de roches taillées, c'est un serpent ? En tous cas tes photos sont magnifiques, merci pour la balade.

    5
    Lundi 27 Mai à 15:55

    Kikou Mounette

    Ce qui est curieux et presque amusant c'est qu'en regardant tes photos en grand, celles tournées à 90° reprennent la bonne position. Un drôle de truc en Balzanie...

    Bises savoyardes

      • Lundi 27 Mai à 18:17

        Super ! Merci Xtian ! Je les ouvre et ça change tout !!  On voit mieux que c'est un serpent !... happy

      • Lundi 27 Mai à 17:38

        Merci je n'avais pas vu

        Mes photos sont prises en portrait ou en paysage. Seul le format portrait se couche avec Eklablog et comme je cherche toujours un logiciel pour les rogner comme le faisait photo sur Windows...

        B Bonne soirée

    4
    Lundi 27 Mai à 15:44

    Bonjour Jacqueline

    Merci pour ses belles photos , mais il faut les redresser, c'est le vent de l'ile de Batz

    qui fait cela

    bonne fin de journée

    Amitiés

    3
    Lundi 27 Mai à 15:22

    Coucou ma Mounette.
    Encore de bons souvenirs. Pupuce, tu exagères, nous gambadions à notre rythme, c'est toi qui faisais des allers-retours au point d'avoir la langue qui traîne par terre...
    Bises, et caresses à ta Quya - Zaza
    https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :