• Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Marée au fort (moyen) coéficient (101)

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline -

    20 - 04 La valise bouclée je vais faire une dernière promenade pour voir les effets de la marée à coefficient 101

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline -

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline -

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline -

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline -

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline -

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline -

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline -

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline -

     

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline -

    Le bateau va plus loin sur l'estacade

    Dans le domaine du génie civil, une estacade ou jetée à claire-voie est un ouvrage assimilé aux ponts ou aux viaducs dont la caractéristique principale est d'être long et relativement bas.

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline -

    Marée très basse

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline -

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline -

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline -

    Des sapins ont été coupés et les enfants des écoles ont replanté des petits arbres

    Belle initiative

    Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline -

    J'arrive chez Zaza

    Tout retourne dans la voiture

    Le diable - La valise - Quya dans son panier et autres petits sacs

    Ce fût une semaine superbe

    Merci Zaza et Pupuce de votre accueil

     

    « Une semaine à l'ile de Batz chez Zaza avec ma féline - Le jardin colonial - Des fleurs ici et làDimanche c'est chat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 7 Mai 2023 à 09:31

    Kikou Mounette

    Comme tu te plait bien dans l'île de Zaza, doit-on déduire que tu vas finir par t'y installer ? LOL

    Bises

    3
    AmiGilbertAhuy
    Samedi 6 Mai 2023 à 16:32

    Apparemment il devait y avoir pas mal de vent pour la première photo ! J'adore les ajoncs en cette saison. Gilbert

    2
    Samedi 6 Mai 2023 à 09:13

    Bonjour Jacqueline,

    Merci pour cette dernière balade sur l'ile  avec ses photos magnifiques avec un mélange de cette  cote rocheuse et la mer sans arrêt qui roulait ses galets , les cheveux défaits , elle regardait dans l'odeur des pins  , du sable qui baignait la plage ...

    Merci pour la visite épisodique de cette petite ile à Zaza

    Bon weekend

    Amitiés

    1
    Samedi 6 Mai 2023 à 08:35

    Coucou ma Mounette,

    Tu en auras profité jusqu'au bout et pour ta dernière virée, te rendre jusque sur le môle en empruntant le sentier littoral du Keb était tout de même gonflé. Tu avais quelques kilomètres pour rentrer chez toi... Tes photos sont superbes, comme à ton habitude, bravo. Pas de regret ma belle car depuis ton départ, les grains s'invitent en averses, même si les températures se sont un peu réchauffées, et ce matin, il vase vraiment... !happy

    Bises et bon samedi - Caresses à Quya - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :